comment appeler la fille de sa conjointe ?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Diablotine

Message par Diablotine »

[quote="petit_pois"] ce n'est pas toi et elle qui l'avez désirée à deux. (à moins que je me trompe et que vous vous soyez servi d'un père donneur)
quote]

si seulement , sa aurais pu etre sa... :ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" :lol: par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.

Ben j'sais pas du coup. moi chus coincée. J'aurais tendance à les appeler "poupette". :lol: :arrow:
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le mer. mars 16, 2011 6:52 am, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

lulu galipette a écrit ::lol: je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" :lol: par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.

Ben j'sais pas du coup. moi chus coincée. J'aurais tendance à les appeler "poupette". :lol: :arrow:
ce qui est à peine moins ridicule que "schmoutze" !
Diablotine

Message par Diablotine »

lulu galipette a écrit ::lol: je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" :lol: par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.

bon sa va je me sens moin seule :lol:
ta raison quand tu dis, que sa perd tout le caractere affectueux...compliqué compliqué hein !!
ZouPik

Message par ZouPik »

Je +1 captain, schoumtze garde tout à fait son coté affectueux puisque ça veut dire "bisou", reste à savoir ce que ça donne avec les différents accents :lol:
Diablotine

Message par Diablotine »

pour ma part sa donne pas grand chose :lol:
jai beau mentrainer...
schoumtze...schoumtze....schoumtze roooo et puis zut
Darkou

Message par Darkou »

appelle là "ma chérie" je pense que ca suffira
ema2505

Message par ema2505 »

Ma chérie appelle mes enfants mes loulous ! c'est passe partout !!!
on projette un bébé à nous 2 porté dans son petit bidon, peut_etre si vous aviez un enfant ensemble chacun trouverai sans doute sa place ! moi ce que j'en dis ....
Répondre