[quote="petit_pois"] ce n'est pas toi et elle qui l'avez désirée à deux. (à moins que je me trompe et que vous vous soyez servi d'un père donneur)
quote]
je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.
Ben j'sais pas du coup. moi chus coincée. J'aurais tendance à les appeler "poupette".
lulu galipette a écrit : je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.
Ben j'sais pas du coup. moi chus coincée. J'aurais tendance à les appeler "poupette".
ce qui est à peine moins ridicule que "schmoutze" !
lulu galipette a écrit : je me pose aussi la même question. En fait je sais bien que "mes filles" ça va pas, en plus si je dis ça on louche en me disant "mais t'as des enfants toi???" par contre belle fille c'est à chier. Déjà c'est trop long pour que ça garde son caractère affectueux.
bon sa va je me sens moin seule
ta raison quand tu dis, que sa perd tout le caractere affectueux...compliqué compliqué hein !!
Je +1 captain, schoumtze garde tout à fait son coté affectueux puisque ça veut dire "bisou", reste à savoir ce que ça donne avec les différents accents
Ma chérie appelle mes enfants mes loulous ! c'est passe partout !!!
on projette un bébé à nous 2 porté dans son petit bidon, peut_etre si vous aviez un enfant ensemble chacun trouverai sans doute sa place ! moi ce que j'en dis ....