Situation des plus banales, vous en conviendrez!
Ces deux niais décident un jour d'habiter ensemble, parce que, quand même, payer deux loyers alors qu'on est toujours fourré chez l'un/chez l'autre.... voilà quoi. Marre d'engraisser le bailleur libidineux

(ça marche aussi pour les niais qui décident d'acheter un bioutifoul appart avec vu sur le Gange, hein! )
Donc.
J'aimerais débattre avec vous, que vous ayez vécu ou non cette situation, que vous la viviez encore... parce que, quand même, ça m'interroge.

J'ai passé un week end coolos en banlieue chez un pote, en couple avec sa niaise, habitant un T2 trop beau, genre nouvelle résidence château fort, trois digicodes, des caméras pour mater les pisseurs

Je lui ai fait une réflexion assassine dont j'ai le secret,

" je pourrais pas vivre avec ma niaise dans une truc pareil, je SAIS que c'est la séparation assurée"
Les raisons de ma réflexion sont assez simple: j'ai déjà vécue la chose, je visualise parfaitement le genre de vie recluse en totale fusion les premiers mois, et j'ai des stats à domicile paske c'est mon métier, quand même.

Et ce matin, je le vois au boulot, sans sa bague de fiancé. A pu de copine avec qui ça fait 5 ans qu'il traverse les galères usuelles.
Prémonition? P'têtre.
Aujourd'hui, et la vie ne m'apprend rien, non rien de rien, sans contrefaçon je peux dire : Pas de vie à deux ds un petit appart trooooooooooooop mimi, loooooooooooooin du centre urbain vivant du coin.
D'accord, pas d'accord? A chacun de trouver son tempo?
Allez! un peu de franchise