Etant donnée qu'on ne peut plus vraiment critiquer les homos (dans beaucoup de contextes courants de la societe du moins), les gens du type Boutin dissimulent leur homophobie a travers des propos cachés mais reellement discriminatoires !!
c pour cette raison qu'il ne faut pas se laisser emporter sur ce terrain du chat et de la souris je pense et reellement DENONCER toute forme de discrimination, REELLE ou CACHE comme c le cas souvent, et demander des excuses ou s'indigner,
le risque c que s'installe une banalisation de ces propos, qui mettent de coté les gays, alors que nous sommes supposés vivre dans un pays d'égalité. et qu'on ne peut plus tolerer cela en France aujourd'hui

Toute la societe (ou au moins une majorité) est d'accord pour admettre que la discrimination ne doit plus avoir lieu, alors il ne faut pas baisser les bras!!!
l'election de l'an prochain nous permettra d'en debattre et de nous prononcer sur ce sujet, et je crois que ce sera malgré tout une preoccupation de nombreux hommes ou femmes politiques, alors il faut passer le message autour de nous et en parler autour de nous pour montrer que nous sommes concernés et qu'on attend une avancée des hommes politiques (mariage, adoption... )
je m'excuses pour la longueur de mon post, voila j'ai fini ma reponse!!!