Des images d'homoparentalités.

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
zphyr

Des images d'homoparentalités.

Message par zphyr »

Bon, c'est l'été, et les marronniers "familles à la plage" encombrent tout ce qui restait de place dans la presse !
C'est pourquoi, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le travail du photographe Stephan Jora !

Attention, une forte dose de niaiserie très très :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: risque de vous sauter à la figure !!!
Billy

Re: Des images d'homoparentalités.

Message par Billy »

Elles m'ont touchées, ces photos. Elles sont très simples et très parlantes. Elles évoquent de façon juste la relation parent-enfant. Merci !
Erual

Message par Erual »

J'aime vraiment beaucoup. On n'a beau avoir été élevé par un couple père/mère, père/père ou mère/mère, on peut très facilement s'identifier à ces photos. :amour:

Merci pour le partage !
nicolas376

Message par nicolas376 »

Ces photos sont justes splendides :)
Ça fait du bien de se réveilleur avec ces impressions de bonheur, de vie de tous les jours. Une journée qui démarre fort bien.

Merci pour le lien :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Merci pour le lien itou zphyr ! :copain:

Ces photos sont "kawaî" :niais: :niais: :niais:
Olivier

Message par Olivier »

Les photos sont vraiment pas terribles mais ça fait toujours plaisir de voir des images de familles gays. Merci pour le lien!

ça nous donne de l'espoir!
werdall

Message par werdall »

Merci pour le lien le image son vraiment très belle, a montrer a tous ceux qui considère que les seul famille viable son les famille hétéro (non recomposer de préférable)
Répondre