Imminent CO à potentielle futur propriétaire ... ?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
WillTMG

Re: Imminent CO à potentielle futur propriétaire ... ?

Message par WillTMG »

Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !
floridjan

Message par floridjan »

WillTMG a écrit :Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !
C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... 8)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

floridjan a écrit :
WillTMG a écrit :Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !
En effet ! Tant mieux pour vous ! :D
Cin

Message par Cin »

Bon au final on est toujours pas bien sure qu'elle ai compris.. elle n'y met pas du sien!

Elle nous parle de colo..(ne sais pas quoi mettre derrière) et la semaine dernière je lui ai fait remplir un papier de la CAF et elle a bugué sur colocation : NON.

Mais elle cherche à savoir, elle nous regarde par la fenêtre lorsque l'on attend le bus!!
floridjan

Message par floridjan »

Cin a écrit :Bon au final on est toujours pas bien sure qu'elle ai compris.. elle n'y met pas du sien!

Elle nous parle de colo..(ne sais pas quoi mettre derrière) et la semaine dernière je lui ai fait remplir un papier de la CAF et elle a bugué sur colocation : NON.

Mais elle cherche à savoir, elle nous regarde par la fenêtre lorsque l'on attend le bus!!
Ben roulez-vous une pelle devant elle, ça devrait lui mettre la puce à l'oreille ! :mrgreen:
michka

Message par michka »

floridjan a écrit :
Ou le communautarisme...
Répondre