Imminent CO à potentielle futur propriétaire ... ?
Re: Imminent CO à potentielle futur propriétaire ... ?
Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !
C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... 8)WillTMG a écrit :Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !
-
En effet ! Tant mieux pour vous !floridjan a écrit :C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... 8)WillTMG a écrit :Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !

Bon au final on est toujours pas bien sure qu'elle ai compris.. elle n'y met pas du sien!
Elle nous parle de colo..(ne sais pas quoi mettre derrière) et la semaine dernière je lui ai fait remplir un papier de la CAF et elle a bugué sur colocation : NON.
Mais elle cherche à savoir, elle nous regarde par la fenêtre lorsque l'on attend le bus!!
Elle nous parle de colo..(ne sais pas quoi mettre derrière) et la semaine dernière je lui ai fait remplir un papier de la CAF et elle a bugué sur colocation : NON.
Mais elle cherche à savoir, elle nous regarde par la fenêtre lorsque l'on attend le bus!!
Ben roulez-vous une pelle devant elle, ça devrait lui mettre la puce à l'oreille !Cin a écrit :Bon au final on est toujours pas bien sure qu'elle ai compris.. elle n'y met pas du sien!

Ou le communautarisme...floridjan a écrit :C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... 8)WillTMG a écrit :Ma chérie, moi et notre coloc on a eu l'appart PARCE QUE nous sommes lesbiennes et ça c'est super drôle. On a visité des tonnes de trucs, on s'est mangé des refus et le dernier appart, celui sur lequel on a craqué grave on l'a eu parce que nos proprio sont un couple de femme avec enfant !