Je suis propriétaire et pas elle

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Peuch

Re: Je suis propriétaire et pas elle

Message par Peuch »

Richard13 a écrit :Je comprends, mais il ne faut pas non plus se tromper, votre "contrat" est un bail verbal il a autant de valeur qu'un bail signé, mais avec beaucoup d'inconvénients
je ne comprends pas pourquoi est-ce que cette solution aurait beaucoup d'inconvénients ?
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Parce que le régime juridique sera flou, et donc si jamais vous avez un litige sur ce "contrat" et que vous allez jusque devant le juge, l'interprétation du contrat sera très difficile, et donc la décision est difficile à prévoir. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose.
Richard13

Message par Richard13 »

Peuch a écrit : je ne comprends pas pourquoi est-ce que cette solution aurait beaucoup d'inconvénients ?
si tout se passe bien (ce que je vous souhaite bien sur) aucun problème

sinon il suffit de chercher sur google avec mot clé "bail verbal inconvénient avantage"

mais je suis un rabat-joie, vous vous aimez ? oui alors vivez pleinement votre amour, l'argent ça va ça vient, ça ne remplace jamais les sentiments, un jour un est plus "riche" que l'autre le lendemain c'est l'inverse ....... donc c'est pas important, l'important est votre amour
Peuch

Message par Peuch »

Merci des tuyaux.

Je vais lui en parler mais je pense que nous allons opter pour la solution de Richard13
Répondre