L'instinct maternel / paternel

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....

Avez-vous envie d’avoir un ou des enfants dans le présent ou le futur ?

Le sondage est terminé depuis le mar. avr. 18, 2006 10:26 am

Oui
45
71%
Non
18
29%

Nombre total de votes : 63

Gal-El

Message par Gal-El »

Des zenfants? tu parles de ces ptits monstres dangereux et nuisibles qui font ch*** tout le monde, et qu'on leur pardonne tout le temps juste parce qu'ils sont 'que des gamins' ? jamais. Je préfére mourrir que d'en avoir dans les parages...encore moins qu'ils soient miens - _-

EDIT: ôO mais c'est quoi ça tout le monde veut avoir des ptits monstres?? les gars vous me faites peur b_b
EDIT 2: je suis le seul a avoir voté 'non' :^O mais ou va le monde mon dieu?!! ;_;
cerber

Message par cerber »

Je n'ai aucunement envie d'avoir des enfants. Je m'en sens pas capable, je suis trop impatient et je ne pense pas avoir assez d'amour pour un enfant. J'ai des nièces et je les adore, mais je me vois mal en élever une.
shuin

Message par shuin »

bah moi j'en veux, 5, j'ai été élevé avec 4 freres et soeurs et c'était très bien, alors autant le refaire :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai dit ouiiiii!!!!!!
halala, quand ça se fera on fera aussi plein d'articles dans la section homoparentalité, et on vous raconteras!!!!
Mystigris

Message par Mystigris »

Ca semble tellement loin dans mon cas. :(
En plus j'ai pas envie d'être parent vieux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

meuh non il suffit juste de rencontrer une gentille lesbienne dans ton coin! :wink:
fredouille

Message par fredouille »

nan, pas de gosses
je suis tonton ca suffit
Apres ca dependra du copain...
eskratzz

Message par eskratzz »

j'ai mis oui, parce que bon j'ai pas envie de finir vieille et seule :wink:

Plus serieusement une vie de famille c'est quand même important...
Mais alors vraiment dans le futur, le plus tard possible! Puis je prefere profiter d'abord pleinement de la vie, et de mon couple avant de me lancer dans les bébés! :D
Mystigris

Message par Mystigris »

lulu galipette a écrit :meuh non il suffit juste de rencontrer une gentille lesbienne dans ton coin! :wink:
Ouai, puis un gentil petit copain et un boulot relativement sûr aussi. :)

Bref...
chtilou

Message par chtilou »

Moi je dis oui pour un enfant, ca me trote depuis quelques mois dans la tete, je sais que c'est pas facile a gerer mais j'aimerais vraiment elever un enfant.. :P

le copain est d'accord (meme si le veut pas tout de suite) il reste a trouver un bon boulot (situation qui ne devrais tarder a arriver...) et puis surtout a trouver une mere, c'est a dire une lesbienne qui soit d'accord... a moins que l'adoption soit autorisee d'ici qq années... mais bon avec le temps je pense qu'on trouvera bien un moyen.

Biz a tous.
Répondre