L'instinct maternel / paternel
Des zenfants? tu parles de ces ptits monstres dangereux et nuisibles qui font ch*** tout le monde, et qu'on leur pardonne tout le temps juste parce qu'ils sont 'que des gamins' ? jamais. Je préfére mourrir que d'en avoir dans les parages...encore moins qu'ils soient miens - _-
EDIT: ôO mais c'est quoi ça tout le monde veut avoir des ptits monstres?? les gars vous me faites peur b_b
EDIT 2: je suis le seul a avoir voté 'non' :^O mais ou va le monde mon dieu?!! ;_;
EDIT: ôO mais c'est quoi ça tout le monde veut avoir des ptits monstres?? les gars vous me faites peur b_b
EDIT 2: je suis le seul a avoir voté 'non' :^O mais ou va le monde mon dieu?!! ;_;
-
ExMembre L
-
fredouille
j'ai mis oui, parce que bon j'ai pas envie de finir vieille et seule
Plus serieusement une vie de famille c'est quand même important...
Mais alors vraiment dans le futur, le plus tard possible! Puis je prefere profiter d'abord pleinement de la vie, et de mon couple avant de me lancer dans les bébés!
Plus serieusement une vie de famille c'est quand même important...
Mais alors vraiment dans le futur, le plus tard possible! Puis je prefere profiter d'abord pleinement de la vie, et de mon couple avant de me lancer dans les bébés!
Moi je dis oui pour un enfant, ca me trote depuis quelques mois dans la tete, je sais que c'est pas facile a gerer mais j'aimerais vraiment elever un enfant..
le copain est d'accord (meme si le veut pas tout de suite) il reste a trouver un bon boulot (situation qui ne devrais tarder a arriver...) et puis surtout a trouver une mere, c'est a dire une lesbienne qui soit d'accord... a moins que l'adoption soit autorisee d'ici qq années... mais bon avec le temps je pense qu'on trouvera bien un moyen.
Biz a tous.
le copain est d'accord (meme si le veut pas tout de suite) il reste a trouver un bon boulot (situation qui ne devrais tarder a arriver...) et puis surtout a trouver une mere, c'est a dire une lesbienne qui soit d'accord... a moins que l'adoption soit autorisee d'ici qq années... mais bon avec le temps je pense qu'on trouvera bien un moyen.
Biz a tous.