Infos sur l'homoparentalité

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Nomade

Message par Nomade »

Oulà je n'avais pas vu vos réponses. :oops:

Je pensais bien faire la différence entre homoparentalité et adoption par les homos, ça me permettra d'étoffer mon propos. :wink:

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura des gens contre dans mon groupe, sinon le débat risque d'être un peu stérile... :roll: (Pis j'ai envie de me défouler :lol: ).

Et je situerai le problème en France, en Espagne c'est réglé il me semble.

Merci pour vos réponses. :)
Nomade

Message par Nomade »

Mon exposé a eu lieu aujourd'hui. Deux garçons se sont délibérément mis à jouer dans leur coin :evil: , mais les autres ont participé au débat après la présentation. Ca a viré sur la religion avec comme question "mais pourquoi les religions sont contre ?" (comme si je savais, moi... Chuis pas omniscient, j'ai juste fait l'exposé :roll: ) entre autres. C'était pas mal. :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Et tu as le texte de ta présentation ? Ca peut intéresser du monde !
(enfin si c'est en français :lol:)
Gaynael

Message par Gaynael »

Guillaume86 a écrit :...Deux garçons se sont délibérément mis à jouer dans leur coin :evil: ...
:lol: :lol:

Ils étaient pas trop concernés par l'homoparentalité, surtout peut être la parentalité :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Fade Out a écrit :Et tu as le texte de ta présentation ? Ca peut intéresser du monde !
(enfin si c'est en français :lol:)
Mais si c'est en espagnol, Guigui pourra nous traduire ça, voyons... :P
Willou

Message par Willou »

J'espere parce que moi et l'espagnol ...

->

Willou
Nomade

Message par Nomade »

Ah euh... Ouais quand j'aurais 5 minutes je vous posterai ça, sachant quand même que je n'avais pas de fiche et qu'il n'y a pas beaucoup de texte sur les diapos. :wink:
Répondre