Le coin enfants d'Et-Alors !

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Maïzena

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

spécimen a écrit :Quand je parlais du sexe, je parlais du genre hein, pas de l'acte sexuel en lui-même :souris:
Dit autrement, quelque soit le sexe de la personne qui te fait tripper, ben l'essentiel, c'est de se sentir trop bien quand tu es avec cette personne :^^:

Ah ah , alors au temps pour moi :mrgreen: j'avais compris de travers :innocent:
zphyr

Message par zphyr »

Eric :"On va avoir un nouveau petit chien parce que le vieux pépère qui a déjà 15 ans, il va finir sa vie là"
Jacob (9ans) : - ça sera un mâle ou une femelle ?
-Un mâle.
-On pourrait pas prendre une femelle ? Parce que ça commence à manquer cruellement de présence féminine dans la maison !!"
:blink: :huhu: :lol:
Maïzena

Message par Maïzena »

zphyr a écrit :Eric :"On va avoir un nouveau petit chien parce que le vieux pépère qui a déjà 15 ans, il va finir sa vie là"
Jacob (9ans) : - ça sera un mâle ou une femelle ?
-Un mâle.
-On pourrait pas prendre une femelle ? Parce que ça commence à manquer cruellement de présence féminine dans la maison !!"
:blink: :huhu: :lol:
OFF-Topic :
à tous les coups ça sera une GAP qui aimerait beaucoup les sports co :ninja:

Et Sinon :gentil: désolée pour votre petit chien, une vie chien, même qd on en a bien profité, c'est qd même une fin quoi. :ah:
zphyr

Message par zphyr »

Heu... Quand j'ai dit petit chien, c'est pas vraiment le cas : ce sera un Leonberg, soit le plus grand chien du monde !(mais aussi le plus sympa !)
Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit :Heu... Quand j'ai dit petit chien, c'est pas vraiment le cas : ce sera un Leonberg, soit le plus grand chien du monde !(mais aussi le plus sympa !)

Ils ont une tête à adhérer d'office au club des niais :amour:

Image

Image

des amours de bébés chiens :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

JE remets ici, sur ordre de captain Zphyr (en fait j'y avais pensé mais je voulais pas multiposter, spa poli)

OMG le méga big OUtage par min fils, à ma mère.

- Hey mamie tu sais on avait pris des glaces, moi j'avais pris fraise, maman elle avait pris coco et Euterpe elle avait pris caramel.

- Oui mon lapin

- Tu sais qui c'est Euterpe?

- Ben c'est une copine de maman (NLDR, ma mère est moins stupide que ça, elle pratique juste le camouflage familial classique).

- Ah non ! (NDLR, mon fils est pas du tout du genre camouflage lui :mrgreen: ) c'est son A-MOU-REUSE !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

Maïzena a écrit :JE remets ici, sur ordre de captain Zphyr (en fait j'y avais pensé mais je voulais pas multiposter, spa poli)
Oui mais s'trop bien !! :content:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ceci dit cela n'a mené à aucune discussion, hein, vous noyez pas d'illusions. :lol: Je juste ravie que mon fils ait bien intégré l'information. Et cette petite semaine surprise tous les trois était géniale, vraiment. :niais:
werdall

Message par werdall »

Voila une petite (grosse en faite) boulette que j'ai fait quand j'etais petit, 7 ou8ans.
A cette epoqie ma tante sortais avec une fille. Et le week end ou elles sont venuent passer le week end chez mes grand
j'ai entendu ma grand mere dire qu'elle n'aimais paas la copine de ma tante. Je suis immediatement alles la voir pour lui dire:
"je comprend pas pourquoi mémé, elle t'aime pas, moi je t'aime bien :mrgreen: "
Billy

Message par Billy »

werdall a écrit :Voila une petite (grosse en faite) boulette que j'ai fait quand j'etais petit, 7 ou8ans.
A cette epoqie ma tante sortais avec une fille. Et le week end ou elles sont venuent passer le week end chez mes grand
j'ai entendu ma grand mere dire qu'elle n'aimais paas la copine de ma tante. Je suis immediatement alles la voir pour lui dire:
"je comprend pas pourquoi mémé, elle t'aime pas, moi je t'aime bien :mrgreen: "
Et bien au moins les choses étaient dites. Moi, je t'aurais donné un bombec pour ça !
Répondre