Le coin enfants d'Et-Alors !
Re: Le coin enfants d'Et-Alors !
En se moment je me suis remis a joué a pokemon sur DS avec mon frère
il essaye d’accoupler un de ses pokemon mais n'y arrive pas:
"-TU c'est Wardell si mon evoli ne veux pas s’accoupler c'est peu être qu'elle est lesbienne?!"
il essaye d’accoupler un de ses pokemon mais n'y arrive pas:
"-TU c'est Wardell si mon evoli ne veux pas s’accoupler c'est peu être qu'elle est lesbienne?!"
MA fille et sa super copine, à l'arrière de la voiture. Ne s'étant pas revues depuis deux ans, elles font le point sur leur vie.
Mini moi -"Tu sais, j'ai failli être amoureuse d'Erwan, en CP
Cops, l'air dégouté -Aaaaaaaaaaaaaah !
- Nan, mais j'ai FAILLI, j'te dis ! J'ai eu d'la chance".
Genre, chuis pas passée loin de la honte intersidérale quoi.
Ah et dans le registre "sortez vos mouchoirs", sa copine lui a écrit un mot, pour son anniversaire "Tu es ma meilleure amie, je ne t'ai jamais remplacée".

Mini moi -"Tu sais, j'ai failli être amoureuse d'Erwan, en CP
Cops, l'air dégouté -Aaaaaaaaaaaaaah !
- Nan, mais j'ai FAILLI, j'te dis ! J'ai eu d'la chance".
Genre, chuis pas passée loin de la honte intersidérale quoi.
Ah et dans le registre "sortez vos mouchoirs", sa copine lui a écrit un mot, pour son anniversaire "Tu es ma meilleure amie, je ne t'ai jamais remplacée".

Rrroooooo, c'est trop chou !Billy a écrit : Ah et dans le registre "sortez vos mouchoirs", sa copine lui a écrit un mot, pour son anniversaire "Tu es ma meilleure amie, je ne t'ai jamais remplacée".![]()
![]()

(par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle écrit ce mot à toutes ses amies pour leur anniversaire !

Mais nan ! Comment tu viens me casser mon trip violon toi !floridjan a écrit :Rrroooooo, c'est trop chou !Billy a écrit : Ah et dans le registre "sortez vos mouchoirs", sa copine lui a écrit un mot, pour son anniversaire "Tu es ma meilleure amie, je ne t'ai jamais remplacée".![]()
![]()
![]()
(par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle écrit ce mot à toutes ses amies pour leur anniversaire !)
En même temps, la copine en question faisait le compte des copines de l'école. Total sans appel : 11.
Mais ma fille est restée la plusse mieux. Na.

Ma nièce de 7 ans à sa maman.

Tiens, ta nièce semble tout à fait le genre d'enfant que j'étais^^
Fourbe?floridjan a écrit :Tiens, ta nièce semble tout à fait le genre d'enfant que j'étais^^

J'adore le "oui ou non !"

Roooh c''est trop coupinou ce qu'ils fond tous vos p'tits bous !
Non, administrative. 8)popy a écrit :Fourbe?floridjan a écrit :Tiens, ta nièce semble tout à fait le genre d'enfant que j'étais^^
![]()