Même après deux ans de relation je n'arriverai pas à habiter avec elle. Déjà qu'à distancer elle arrive à me saouler... je nous imagine mal dans le même appart'.
Après il y a des personnes qui arrivent mieux que d'autres à vivre en couple sous le même toit.
Je veux vivre avec toi Avoir pour musique le son de ta voix
Je voudrais insister sur quelque chose : ma vision des choses paraît étriquée à la plupart d'entre vous mais je parle comme ça car je me connais. Et je ne vois pas pourquoi cette vision des choses serait plus égoïste que de vouloir imposer ses tracas quotidiens aux yeux du ou de la partenaire.
Et puis surtout c'est de l'ordre de l'idéal. Alors je vais faire comme tout le monde et ravaler mon envie d'indépendance extrême et faire des concessions.
Et enfin, le fait de vouloir vivre dans MA grotte ne fait pas de moi une chérie moins aimante.
Et puis surtout c'est de l'ordre de l'idéal. Alors je vais faire comme tout le monde et ravaler mon envie d'indépendance extrême et faire des concessions.
Et enfin, le fait de vouloir vivre dans MA grotte ne fait pas de moi une chérie moins aimante.