Un peu de HS mais faut bien faire vivre le topic mme michu:
Ca dégouline d'enfant autour de moi : des ami(e)s enceintes, d'autres qui viennent d'être parents. Je suis super content pour eux mais mon empressement à leur exprimer ma joie dégage, je dois l'avouer, une jalousie. J'ai le sentiment de rater quelque chose de fondamental et puis que tout ce que je peux leur exprimer de mes joies, mes doutes, mes aventures devient bien dérisoire. Inexorablement, accaparés par les chérubins surtout en bas âges, ajouté à la distance, nous nous éloignons. Cette fatalité me pèse. Maintenant que je me sens plus à l'aise avec moi même et que j'ai plus envie de partager des choses avec les autres, j'ai l'impression que cela arrive trop tard. J'envisage même parfois de couper les ponts... Pourtant je les aime ces amis et j'ai besoin d'eux.
Bon et bien comme ça fait un moment déjà que je traîne mes guêtres par ici, je mets à jour :
zphyr a écrit :
Lolo : Riri (9ans) Fifi (4ans) et Loulou (18 mois)
Riri en est à 12 ans, Fifi 7, et Loulou 4
Tiens. Je prends un coup de vieux, là. Depuis mon inscription, le premier est entré au collège, le deuxième a fait son cp, et le dernier avance en maternelle...
Lolo a écrit :Bon et bien comme ça fait un moment déjà que je traîne mes guêtres par ici, je mets à jour :
zphyr a écrit :
Lolo : Riri (9ans) Fifi (4ans) et Loulou (18 mois)
Riri en est à 12 ans, Fifi 7, et Loulou 4
Tiens. Je prends un coup de vieux, là. Depuis mon inscription, le premier est entré au collège, le deuxième a fait son cp, et le dernier avance en maternelle...