Futur famille ?!

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:37 am, modifié 1 fois.
manulm

Message par manulm »

sijaro a écrit :manulm, tu n'as qu'à venir t'installer, il y a déjà beaucoup de Français ici, et pas mal d'homos d'ailleurs...
Si t'es motivée, dans 9 mois tu t'installes :lol:
Je suis pas seule, et ma femme ne veut pas quitter la France (en même temps, je ne pense pas être prête à laisser tout en France). Mais qui sait, dans quelques années ? Mais que faire là bas ? Faudrait que je trouve des écoles, ou que j'ouvre ma librairie gay et lesbienne (encore un rêve tiens !! :oops: )

Dis moi comment il faut faire, ça peut toujours m'éclairer !
sandoval

Message par sandoval »

Je vais répondre par le dédoublement de la personnalité

Mode pessimiste : dans vingt ans je serais forcément seul car c'est ce que je suis,forcément seul sans personne,mais un poisson rouge et mes livres...bref

Mode optimiste : je vivrais dans une belle maison dans un coin perdu,dans la nature,une maison en bois, avec peut etre quelqu'un, pourquoi pas...
Nomade

Message par Nomade »

Plusieurs possibilités.

La première qui me vient :

Dans 10 ans je serai totalement submergé par mon boulot et j'adorerai ça. Pas de place pour un homme dans ma vie, je ne parviendrai pas à le voir.

Dans 20 ans je me dirai que j'ai été con.

MAIS

La deuxième :

Dans 10 ans je serai casé depuis un ou deux ans avec quelqu'un qui bossera un peu moins que moi. Moi-même je bosserai moins que dans le premier cas, mais ça restera assez intense, et (si les dieux le veulent) je voyagerai beaucoup. On arrivera quand même à gérer une vie de couple saine. Pas de mariage, à moins qu'il en ait besoin pour être heureux (pour moi une signature ne vaut rien). Pas d'enfant, à moins qu'il soit vraiment extraordinairement persuasif, auquel cas je finirais obligatoirement par fondre.
On vivra en ville, dans un appart sans prétention (bon sauf si je suis ministre ou comissaire européen :lol: ), et on aura un chat (précision qui tue... :oops: ).

Dans 20 ans...

En fait j'ai un mal fou à imaginer qu'une relation peut durer 10 ans. :shock: Je ne sais même pas si j'ai envie de ça. Ptet que je me brutaldeathise... :lol:
Bon déjà une relation de deux semaines ce serait un miracle... :roll:

:lol: :arrow:
hybride

Message par hybride »

Paulette a écrit :
hybride a écrit :Ou alors, dans dix ans, je me serai decouverte lesbienne ou bi et je boulringuerai avec une butch pro du camping.
On va finir ensemble ? Et Nikki ? Elle nous cuira les merguez ?
oooh... j'avais pas vu ca :oops:
Euh, dans dix ans, il y a des chances que Nikki soit dans un obscur pays du Tiers-Monde qui n'a pas encore la bible traduite dans sa langue et elle s'amusera a apprendre la langue avec de traduire le bouquin. Pas assez fun pour moi.
Et sinon, pour la premiere partie de ton post... je croyais que les PA etaient interdites sur ce forum? :wink:
Cocoon

Message par Cocoon »

En lissant vos messages je me suis demander si des hétéros auraient répondu les mêmes choses ? Avec le même comportement ou plutôt le même mode de penser ? Ou si c’est tout simplement « normal » pour des homos (fille ou garçon) d’avoir du mal sur une projection à plus où moins long terme dans l’avenir avec un manque d’optimiste certain, mais pas pour toutes ou tous je le reconnais. Est ce du au manque de repaires gay que nous n’avons pas eux dans notre enfance ?
Cocoon :wink:

Message par »

Ca me fait sourire de lire ce vieux topic remonté des bas fonds, car aujourd'hui je me rends compte comme les choses ont pu évoluer!! :shock:

Aujourd'hui, je m'imagine avec ma femme dans un grand appart' voir une maison avec des carrières solides et au moins 2 enfants.. Un chat aussi sinon son bonheur à elle ne serait pas complet et comme c'est tout ce que je souhaite et bah va pour le chat! :wink:

Pourvu que mon intuition de mourir à 34 ans ne soit pas bonne :x
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
Pourquoi cette remarque en microscopique, Gé ? Tu as quelque chose qui te laisse penser cela ?
Willou

Message par Willou »

Dans 10 ans j'en aurais 26-27. Je m'imagine avec une vie tout à fait banale :
Un homme avec qui je voudrais faire ma vie
Un gamin ou deux, pas plus
Un cercle d'amis que nous vérrons régulièrement
Sortie en boite encore et toujours
Un boulot qui m'occuperais beaucoup mais pas tout le temps. Dans lequel je m'épanouirais (je ne pourrais pas faire autrement... même si je suis sur la bonne voie pour le bon job)
Un appart' tout simple avec un mur des souvenirs.
Et surtout : toujours avec un appareil photo dans les mains ;)

Willou

Message par »

unstraight a écrit :
OFF-Topic :
Pourquoi cette remarque en microscopique, Gé ? Tu as quelque chose qui te laisse penser cela ?
OFF-Topic :
parce que maintenant ça me ferait chier d'avoir eu raison
Répondre