Le coin enfants d'Et-Alors !

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
zphyr

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Salut. Etant en vacances, je n'ai pas bien le temps de te répondre précisément, mais j'avais ouvert un fil ICI. cela devrait pas mal t'aider. En fait, il faut présenter assez vite ta conjointe à tes enfants et ne pas trop anticiper les problèmes mais y être attentif : moi aussi je suis dans un tout petit village et tout le monde nous connait... et ça marche !
stillmad

Message par stillmad »

Questions du jour de ma fille (bientôt 5 ans pour rappel):
- Maman, comment on faisait avant pour faire à manger quand y avait pas d'humains sur la terre?
- ...
- Et quand y avait pas d'hommes du tout comment on faisait?
- ...
- Et comment elle est venue la terre? C'est qui qui l'a fabriquée?!
- Pffff....
- Tu veux pas demander au papa de Flavie? Lui, il sait...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon, mon fils 21 ans va rester chez moi en août, du coup va falloir que je lui fasse un co, sinon je vais m'empêcher de vivre et je ne veux pas rater mes vacances :hehehe: !
comment s'y prendre?
Eilraet

Message par Eilraet »

Han, 21 ans et tu oses poster dans le coin enfants :D.

Sinon il est mignon ton fils, parce que s'il y a que ça pour lui faire plaisir j'veux bien me charger de lui faire comprendre qu'il y a rien de mal dans l'homosexualité :roll:

Plus sérieusement à mon avis à cette âge là ça devrait passer tout seul, il doit être suffisamment mature et bien éduqué (j'pars du principe que c'est ton fils quoi :P) pour ça que ça passe tout seul.

Enfin n'hésite pas à le faire venir sur le tchat si tu veux qu'on s'occupe de lui haing :arrow:
Blinded

Message par Blinded »

Eilraet a écrit :Han, 21 ans et tu oses poster dans le coin enfants :D.

Sinon il est mignon ton fils, parce que s'il y a que ça pour lui faire plaisir j'veux bien me charger de lui faire comprendre qu'il y a rien de mal dans l'homosexualité :roll:

Plus sérieusement à mon avis à cette âge là ça devrait passer tout seul, il doit être suffisamment mature et bien éduqué (j'pars du principe que c'est ton fils quoi :P) pour ça que ça passe tout seul.

Enfin n'hésite pas à le faire venir sur le tchat si tu veux qu'on s'occupe de lui haing :arrow:
Ah ce moment là, passé la quarentaine, nos parents devraient tous très bien prendre nos coming out, ils sont suffisamment matures et éduqués... :roll:

Bon et puis pour lui dire, rien de plus simple. "J'ai quelque chose d'important à te dire... J'ai rejoint le coté obscur du gazon !"
Eilraet

Message par Eilraet »

Blinded a écrit :Ah ce moment là, passé la quarentaine, nos parents devraient tous très bien prendre nos coming out, ils sont suffisamment matures et éduqués... :roll:

Bon et puis pour lui dire, rien de plus simple. "J'ai quelque chose d'important à te dire... J'ai rejoint le coté obscur du gazon !"
Ouais mais la quarantaine c'est trop vieux, tu commences à avoir des idées obtus *se raccroche aux branches*. Puis nos parents ont pas été éduqués par Amélie :D
amélie-sens

merci eilraet je vais :oops:
oui, je vais lui dire tout simplement... :ah: mais on se demande toujours (enfin moi) si ça le regarde...ou s'il faut le laisser comprendre tout seul...(vu qu'il ne me dit pas où il en est rendu de sa vie intime, lui)

(en fait il ne m'a jamais vue en couple vu que j'ai eu des aventures qui n'ont pas duré qd il était chez son père)...Donc ça devrait lui faire aussi bizarre qu'à moi que j'aie changé de camps, mais pas de problème de tolérance...
Eilraet

Message par Eilraet »

De rien.

Sinon je tiens à rectifier cette erreur de ponctuation :

"Il mignon ton fils ?"

Parce que bon là ce que j'ai dit ça veut pas dire grand chose :x
amélie-sens

"Il mignon ton fils ?"
ne JAMAIS se fier à l'avis d'une mère concernant son fils !!!c'est toujours le plus beau bb du monde, puis le plus beau gars du monde!
(mais en vrai il ne s'aime pas trop je crois) :mygod:
zphyr

Message par zphyr »

Eilraet a écrit :
Ouais mais la quarantaine c'est trop vieux, tu commences à avoir des idées obtus *se raccroche aux branches*. Puis nos parents ont pas été éduqués par Amélie :D
Comment quoi que-ce ??? :blink: :pascontent: :evil:
Répondre