gérer un désir d'enfant
-
ExMembre L
Re: gérer un désir d'enfant
a
Dernière modification par ExMembre L le mer. mars 16, 2011 1:15 pm, modifié 1 fois.
-
kamillelydie
Comme ça a déjà été dit en Belgique, sinon au Canada. Il y a d'autres pays aussi.amélie-sens a écrit :ça existe-t-il? c'est où?dans un pays où on a le droit de se marier, de faire des bébés, de les élever et d'avoir les deux mamans (ou papas) sur les papiers de l'enfant
ça existe encore, la Belgique ?Védra a écrit : il y a un pays près de chez vous où tout ceci est possible: se marier, avoir des enfants etc...ce pays c'est la Belgique, pas besoin de traverser l'Atlantique!
ah c'est rigolo... ce sujet on est en plein dedans!!
Perso j'ai pas de désir d'enfant (enfin si mais je n'ai pas le désir d'en porter) je me vois bien avec des petits bouts mais j'ai pas nécessairement besoin que ce soit les miens au sens biologique du terme.. Je sais pas à quoi c'est du: soit je suis totalement schizo, soit c'est du à l'acceptation de mon homosexualité, j'ai fait un amalgame du genre homo= pas d'enfant...
Toujours est il que So Watt, elle, elle en veut.. et ça a toujours été le cas (limite elle me l'a sorti à notre première rencontre pour voir si ça me dérangerait!
) et je pense que j'accèderais à son désir mais Vedra a vachement bien résumé ce que je ressens (mise à part que moi j'ai pas encore donné) quand au bouleversement que ça engendre et franchement c'est flippant!
Après sur le fait d'avoir un papa ou pas, c'est en fonction de chaque cas.. Comme le dit Ray steam, faut avoir sacrément confiance pour confier son enfant à l'autre donc je peux comprendre que certaines femmes préfèrent faire ça toute seule (elle a faiiiiiiit un bébé toute seuuuuuule!!!)
En tout cas une chose est sure, c'est que les homos avant de faire un enfant, ils ont vachement plus réfléchi sur leur désir d'enfant que les hétéros!!!
Perso j'ai pas de désir d'enfant (enfin si mais je n'ai pas le désir d'en porter) je me vois bien avec des petits bouts mais j'ai pas nécessairement besoin que ce soit les miens au sens biologique du terme.. Je sais pas à quoi c'est du: soit je suis totalement schizo, soit c'est du à l'acceptation de mon homosexualité, j'ai fait un amalgame du genre homo= pas d'enfant...
Toujours est il que So Watt, elle, elle en veut.. et ça a toujours été le cas (limite elle me l'a sorti à notre première rencontre pour voir si ça me dérangerait!
Après sur le fait d'avoir un papa ou pas, c'est en fonction de chaque cas.. Comme le dit Ray steam, faut avoir sacrément confiance pour confier son enfant à l'autre donc je peux comprendre que certaines femmes préfèrent faire ça toute seule (elle a faiiiiiiit un bébé toute seuuuuuule!!!)
En tout cas une chose est sure, c'est que les homos avant de faire un enfant, ils ont vachement plus réfléchi sur leur désir d'enfant que les hétéros!!!
C'est sur qu'en dehors du viol, pour les filles, on ne peut pas être parent accidentellement...Gé a écrit :En tout cas une chose est sure, c'est que les homos avant de faire un enfant, ils ont vachement plus réfléchi sur leur désir d'enfant que les hétéros!!!
Je ne suis pas certaine, ce n'est pas parce que c'est plus "facile" pour un couple hétéro d'avoir d'enfants qu'on le réfléchis moins, enfin, pour pas mal, c'est aussi quelque chose de penser, un projet de vie, de couple...Miss Hada a écrit :C'est sur qu'en dehors du viol, pour les filles, on ne peut pas être parent accidentellement...Gé a écrit :En tout cas une chose est sure, c'est que les homos avant de faire un enfant, ils ont vachement plus réfléchi sur leur désir d'enfant que les hétéros!!!
Nan mais Gé ne disais pas ça de TOUS les hétéros, hein... 
-
fredouille
redeviens prof lulu....
ca va te calmer direct coté envie de monstres d'enfants
vu le nombre d'accidents qu'on a gardé autours de moi, je ne suis pas sure et certaine de cela...Kate a écrit :Je ne suis pas certaine, ce n'est pas parce que c'est plus "facile" pour un couple hétéro d'avoir d'enfants qu'on le réfléchis moins, enfin, pour pas mal, c'est aussi quelque chose de penser, un projet de vie, de couple...Miss Hada a écrit :C'est sur qu'en dehors du viol, pour les filles, on ne peut pas être parent accidentellement...Gé a écrit :En tout cas une chose est sure, c'est que les homos avant de faire un enfant, ils ont vachement plus réfléchi sur leur désir d'enfant que les hétéros!!!
-
amélie-sens
je ne crois pas Non !redeviens prof lulu....
bon moi ça a cogité et je me sens vieille pour avoir un enfant à élever....bref! on n'en est pas au bout de nos questionnements...vu qu'on a à peine commencé! lol...