L'instinct maternel / paternel
ah vi, c'est le joli italien fils d'un richard de...heu Florence je crois x_x, en tout cas il s'appellait Géronte (le pére j'insinue)tipoune a écrit :Léandre, c'était un personnage de Molière, dans les Fourberies de Scapin si ma mémoire est bonne...
Guillaume, un garçon intelligent que voilà, merci pour ce discours illuminatoire, j'éspere que ça aidera les âmes perdus qui veulent avoir des pokémons --heu des enfants.
C'est hyper chia** de dresser les mômes, laissez tomber les gens, quoi vous avez du souçi pour la survie de l'homme?! ben à quoi sert le clônage alors?
*Gal-El ou le rêveur d'un monde sans mômes*
Rhaaaaaa !!! plutôt me faire pendre par les couilles et pourtant ça doit faire supermal....
Je vois pas l'intérêt ni même l'attendrissement que l'on peut avoir pour ces larves d'êtres humains que sont les enfants...
Berk, berk et re berk.
Ca bouge ça cri tou le temps, ça pose 3000 questions à l'heure.... bref ça me fait de la concurence et je déteste la concurence ^^
Maman !! Les enfants font ka d'ête méchant zavec moaaaaaaa !!!
Je vois pas l'intérêt ni même l'attendrissement que l'on peut avoir pour ces larves d'êtres humains que sont les enfants...
Berk, berk et re berk.
Ca bouge ça cri tou le temps, ça pose 3000 questions à l'heure.... bref ça me fait de la concurence et je déteste la concurence ^^
Maman !! Les enfants font ka d'ête méchant zavec moaaaaaaa !!!