3 enfants, comment gérer ma nouvelle vie ?
Trés instructif comme lecture, je viens de lire tout, comme un roman mais avec moins de pages, c'est mieux. j'ai appris beaucoup de choses, j'ai appris que beaucoup confonde les enfants avec des poupées de porcelaine ; la seul façon de rendre ses enfants heureux c'est de l'être soi même, je n'ai jamais connu de personne qui disaient mes parents étaient malheureux mais moi j'étais trés heureux. Quand aux histoires de familles, on en est a peu prés tous là, chaque membre d'une famille qui ne fera pas comme les autres deviendra pour un temps et un temps seulement, le sujet principal des réunions de ses membres. Aussi non franchement on voit pas de quoi ils pourrait parler dans ses fameuses soirées. Après va sans dire, les membres de la soi disante famille sont obligés d'afficher une opinion commune, dans ton cas, c'est ta mère qui a subi cette "pression", et elle s'est donc rangé a l'avis générale, ca peut durer un certain temps, le temps que quelqu'un prenne ta place de sujet d'actualité.
Après vient le sujet délicat du mari, lui je dois dire, je ne peux pas le cerner, soit il te fait payer ta "trahison", soit c'est sa virilité que tu as bafoué, on peut imaginé qu'il a voulu la retrouver au plus vite. Je sais pas mais si on prend juste le fait, "il a quand même réussi a rendre sa femme lesbienne" même si il sait que c'est faux, ca a put le secouer drôlement, maintenant je crois que tu devrais la jouer fine, être attentif a lui, le plaindre, même quelquefois lui dire, que c'est lui qui a réussi a te détourner des femmes, je connais les hommes si tu réussi a flatter ce qu'il ont un mètre au dessous du cou, il existe de grandes possibilités de pouvoir les "manipuler" plus facilement. Pour ta mère c'est la même chose évite la confrontation directe, plus elle te dit méchancetés, plus tu es gentil, tu verras au bout d'un moment, elle comprendra.
Vu ton caractère ca me sepmble improblable tout ça, mais c'est ton jamais...
Après vient le sujet délicat du mari, lui je dois dire, je ne peux pas le cerner, soit il te fait payer ta "trahison", soit c'est sa virilité que tu as bafoué, on peut imaginé qu'il a voulu la retrouver au plus vite. Je sais pas mais si on prend juste le fait, "il a quand même réussi a rendre sa femme lesbienne" même si il sait que c'est faux, ca a put le secouer drôlement, maintenant je crois que tu devrais la jouer fine, être attentif a lui, le plaindre, même quelquefois lui dire, que c'est lui qui a réussi a te détourner des femmes, je connais les hommes si tu réussi a flatter ce qu'il ont un mètre au dessous du cou, il existe de grandes possibilités de pouvoir les "manipuler" plus facilement. Pour ta mère c'est la même chose évite la confrontation directe, plus elle te dit méchancetés, plus tu es gentil, tu verras au bout d'un moment, elle comprendra.
Vu ton caractère ca me sepmble improblable tout ça, mais c'est ton jamais...
Et ben!!!! je viens moi même d'apprendre à mon mari que je le quitte pour aller avec une fille... Et oui le choc mais il le prend plutot bien, comme il dit c'est mon choix et une fois que la décision est prise c'est qu'on y a pas mal pensé. Nous avons ensemble une fille de deux ans et demi et c'est vrai que la pour le coup c'est dur. En quelques jours je me rends compte que je l'ai peut être fais toute seule ce bb. pour ce qui est du divorce on ne s'en sort pas si mal on attends les mêmes choses de l'autre donc affaire à suivre!!!! Pour ma part le souci chez moi c'est de réussir à faire en sorte que tout le monde vivent bien la situation. ils disent tous c'est ton choix et on a rien contre ça mais on sent bien que les gens sont hypocrites...
Ce qu'il m'interresse dans ton histoire c'est ta manière d'avoir abordé le sujet avec tes enfants, même si ma puce est encore petite, je commence déjà à lui parler de ma petite amie et elle a l'air de vouloir la connaitre. Mais comment ton amie a accepté tes enfants? A t'elle eu du mal ou au contraire tout c'est bien passé?
Pour moi c'est certainement la prochaine étape et ça me fou les chocottes...Et encore plus a ma chérie...
En tout cas chapeau, vous avaez l'air de bien surmonter toutes ces épreuves et je vous donne tout mon soutien!!!
Ce qu'il m'interresse dans ton histoire c'est ta manière d'avoir abordé le sujet avec tes enfants, même si ma puce est encore petite, je commence déjà à lui parler de ma petite amie et elle a l'air de vouloir la connaitre. Mais comment ton amie a accepté tes enfants? A t'elle eu du mal ou au contraire tout c'est bien passé?
Pour moi c'est certainement la prochaine étape et ça me fou les chocottes...Et encore plus a ma chérie...
En tout cas chapeau, vous avaez l'air de bien surmonter toutes ces épreuves et je vous donne tout mon soutien!!!
désolé de répondre si tard à ton message mais j'ai la tête dans tous les sens et tellement de choses à régler et à gérer !!! ça ne se passe pas si bien que ça en fait les choses se dégradent avec le temps, les gens prennent position les amis se sentent obligés, pour certains de choisir un camp, les enfants en bavent autant que nous 2 ! Mais on gère toujours, un peu au jour le jour quand même, mais on se débrouille ! Pour ta chérie, la 1ère chose est de savoir si elle aime les enfants, pour ma part elle travaille avec eux donc si elle a choisit la carrière d'animatrice c'est pas pour rien ! elle a beaucoup de patience face à cette situation de merde, n'ayons pas peur des mots, je vis toujours avec le père de mes enfants à temps partiel car nous sommes propriétaires, et elle est formidable ! maintenant si ta chérie t'aime, elle aimera tes enfants, tes amis, ta famille et tout ce qui tourne autour de toi ! Crois en ton étoile, si vous vous aimez vraiment, et si tu quittes ton mari je sais que tes sentiments sont vrais
tout est possible !
Salut j'arrive tard dans ton histoire mais j'ai quelques billes.
Je suis papa de 2 garçons de 8 et 6 ans, on s'est quitté avec ma femme il y a 3 ans et il y a 2 ans j'ai rencontrer l'homme de ma vie.
Tes difficultés furent un peu les miennes mais mon mec a été sensas ! Ta façon de présenter à tes enfants ta nouvelle vie c'est la bonne et nous avons fait pareil. Les enfants n'ont de réticences que si leur entourage en a . Comment réagit le père ? ëtes-vous en garde alternée (je te le souhaite) ?
Enfin le nouveau conjoint doit rentrer dans cette famille doucement, et gagner du terrain progressivement jusqu'à ce que sa place soit naturelle. J'espère que l'hostilité familiale se calme parceque ça doit être très dur et les enfants ne doivent pas comprendre. Je crois que tu as fait ce qu'il fallait. Tiens bon, courage, et si l'amour est dans ta maison, alors les nuages se dissiperont.
Je suis papa de 2 garçons de 8 et 6 ans, on s'est quitté avec ma femme il y a 3 ans et il y a 2 ans j'ai rencontrer l'homme de ma vie.
Tes difficultés furent un peu les miennes mais mon mec a été sensas ! Ta façon de présenter à tes enfants ta nouvelle vie c'est la bonne et nous avons fait pareil. Les enfants n'ont de réticences que si leur entourage en a . Comment réagit le père ? ëtes-vous en garde alternée (je te le souhaite) ?
Enfin le nouveau conjoint doit rentrer dans cette famille doucement, et gagner du terrain progressivement jusqu'à ce que sa place soit naturelle. J'espère que l'hostilité familiale se calme parceque ça doit être très dur et les enfants ne doivent pas comprendre. Je crois que tu as fait ce qu'il fallait. Tiens bon, courage, et si l'amour est dans ta maison, alors les nuages se dissiperont.
Merki beaucoup pour ton enthousiasme ça fait beaucoup de bien !!! ça avance, ça avance tout doucement j'ai déposé des demandes de logements, ma mère accepte beaucoup mieux, elle va même pistonner ma chérie pour un nouveau boulot, et puis mes enfants adore C et ça c'est le plus important ! Je passe au tribunal mardi matin pour mon divorce mais ça, c'est chaud ça se passe pas bien du tout, faut dire que je suis marié à un gros con homophobe plein d'orgueil de de frics ! Il ne veut pas la garde alternée et puis c'est mieux comme ça ! il est incapable de s'en occuper et son boulot lui prend les 3/4 de son temps !
En attendant je continu mes aller/retour le soir et le matin pour pouvoir m'occuper de ma famille mais aussi profiter de ma petite femme (concert de zazie à a Cigale samedi soir une tuerie, merci mon amour !) et oui on doit rester dans notre maison ensemble jusqu'à la vente ! la merde ! Déjà on a le soutien inconditionnel de sa famille (belle-soeur je t'adore !) on est accepté par tout le monde (on est de mariage du tonton au mois de mai) mais j'ai confiance après toutes les merdes qu'on a traversé on est super forte, et surtout l'amour résiste, il est même de plus en plus fort !
En attendant je continu mes aller/retour le soir et le matin pour pouvoir m'occuper de ma famille mais aussi profiter de ma petite femme (concert de zazie à a Cigale samedi soir une tuerie, merci mon amour !) et oui on doit rester dans notre maison ensemble jusqu'à la vente ! la merde ! Déjà on a le soutien inconditionnel de sa famille (belle-soeur je t'adore !) on est accepté par tout le monde (on est de mariage du tonton au mois de mai) mais j'ai confiance après toutes les merdes qu'on a traversé on est super forte, et surtout l'amour résiste, il est même de plus en plus fort !
Ça à l'air cool et chaud à la fois en apparence mais par principes, je reste méfiante vis à vis de l'argent et la bétise humaine... qui ont un pouvoir à ne jamais négliger, si on ne doit pas se sous estimer il ne faut pas non plus sous estimer les autres, je me permet donc juste d'inviter à la reflexion voire à la prudence... le GCH* pourrait peut-être changer d'avis sous des impulsions "bien pensantes" ou de gens qui se croit en droit de... ou surtout juste pour vous em....Je passe au tribunal mardi matin pour mon divorce mais ça, c'est chaud ça se passe pas bien du tout, faut dire que je suis marié à un gros con homophobe* plein d'orgueil de de frics ! Il ne veut pas la garde alternée et puis c'est mieux comme ça ! il est incapable de s'en occuper et son boulot lui prend les 3/4 de son temps !
-
EstrellitaDeMar
Hello je viens de lire ton histoire. ça doit être dur de rester sous le même toit autant de temps. Moi je suis partie vite en laissant la maison à mon ex, j'ai pris une loc..; mais il va falloir s'occuper maintenant de la vente de la maison. Quant à ma chérie qui n'a pas encore parlé à son homme de son désire de se séparer, elle devra vivre sous le même toit jusqu'à la vente de sa maison (elle pourra pas faire autrement) et je me demande comment cela va se passer... surtout si il sait pour nous deux...
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
houlala ! ça fait super longtemps que je ne suis pas revenu vous voir ! faut dire que mon fils ainé à bugué le pc pendant 2 mois ! sinon quoi de neuf ! plein de choses ! tout d'abord certaines d'entre vous avaient raison, je me suis fais à moitié avoir dans ce divorce car il a payé son avocate très cher et du coup la justice semble fonctionner comme ça ! j'ai eu le minimum mais au moins je suis libéré de lui !!! Sinon on a trouvé une chouette petite maison avec ma chérie avec un grand jardin mes enfants (les 2 petits) sont ravis ! mon fils de 6 ans 1/2 nous a demandé si on était des amoureuses et après notre acquiessement il a réfléchit 2 secondes et nous a dit moi ça me dérange pas ! c'est trop mignon ! les 2 petits s'entendent à merveille avec ma chérie ! mais le grand ... 14 ans la galère ! Il l'ignore et m'a dit qu'il avait honte de moi et qu'il voulait qu'elle parte qu'avec ses copains s'était la honte etc... l'horreur ! j'étais en larme heureusement son père est génial ( au moins un ex mari sur 2 qui est bien !) et il m'a dit de m'accroché que C.. avait l'air super gentille et qu'elle semblait prendre son rôle de "belle-mère" très à coeur et que ce n'était pas à un gamin de 14 ans de diriger ma vie ! du coup de savoir qu'il est avec moi dans cette histoire m'aide beaucoup. la famille de ma chérie aussi car ce sont tous des gens géniaux (on a été invité toutes les 2 au mariage de son tonton et j'ai été reçu comme une reine !)
maintenant on veut un bébé ! (elle qui porte, moi j'ai déjà donné !) mais je vais faire un autre sujet là dessus ! on doute sur le bien fondé du papa ou du pas de papa !
voilà ! le plus dur est de se cacher tout le temps, pour mes enfants et aussi pour mon rôle de conseillère municipale et oui, fraichement élue au dernière municipale ! notre pays est définitivement rétrograde dans certains domaines ! espéront que mon fils se calme sinon je ne sais pas ou cela nous mènera ...
maintenant on veut un bébé ! (elle qui porte, moi j'ai déjà donné !) mais je vais faire un autre sujet là dessus ! on doute sur le bien fondé du papa ou du pas de papa !
voilà ! le plus dur est de se cacher tout le temps, pour mes enfants et aussi pour mon rôle de conseillère municipale et oui, fraichement élue au dernière municipale ! notre pays est définitivement rétrograde dans certains domaines ! espéront que mon fils se calme sinon je ne sais pas ou cela nous mènera ...
-
ExMembre L
Whéééé trop génial une future maman sur le forum!!! je commençais à me dire que je serais la pionnière du coin! trop contente!
8)
et ton ado ne t'en fais pas. Clairement il faut être ferme. ce n'est pas a lui d'avoir une quelconque influence sur ta vie sexuelle ou sentimentale, et il faut mettre des limites claires quand à ce qu'il a le droit de dire et de ne pas dire. Il est libre de penser, c'est l'essentiel.
et puis il grandira. c'est une mauvaise passe, mais les ados c'est rarement facile hein. moi j'ai un bol de cocu. (
chériieeee??????
)
et ton ado ne t'en fais pas. Clairement il faut être ferme. ce n'est pas a lui d'avoir une quelconque influence sur ta vie sexuelle ou sentimentale, et il faut mettre des limites claires quand à ce qu'il a le droit de dire et de ne pas dire. Il est libre de penser, c'est l'essentiel.
et puis il grandira. c'est une mauvaise passe, mais les ados c'est rarement facile hein. moi j'ai un bol de cocu. (