Le coin enfants d'Et-Alors !
Re: Le coin enfants d'Et-Alors !
Comment ça, ça ne servirait à rien ? Il est déjà au courant ou tu as décidé de te brider en sa présence ?
-
amélie-sens
non mais hier soir j'ai failli m'inscrire au JYJ du coup si j'y arrive pas*, à quoi bon le mettre au courant, hein?
*à passer à l'acte
*à passer à l'acte
A pouvoir venir sur et-alors sans vérifier toutes les 3 secondes si il ne passe pas derrière ton écran ?
Enfin, si tu ne te sens vraiment pas l'envie de le faire ne va pas te forcer. Et si jamais l'envie te titille mais que tu n'arrives pas à franchir le pas, tu peux toujours attendre que l'occasion se présente, histoire de ne pas balancer ça brute de décoffrage. Profite justement d'être sur et-alors, ou d'avoir un mEAting de prévu, ou alors profite que le sujet soit abordé à la télé.
En tout cas fais comme tu le sentiras le mieux. Mais si tu veux mon avis, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal
Enfin, si tu ne te sens vraiment pas l'envie de le faire ne va pas te forcer. Et si jamais l'envie te titille mais que tu n'arrives pas à franchir le pas, tu peux toujours attendre que l'occasion se présente, histoire de ne pas balancer ça brute de décoffrage. Profite justement d'être sur et-alors, ou d'avoir un mEAting de prévu, ou alors profite que le sujet soit abordé à la télé.
En tout cas fais comme tu le sentiras le mieux. Mais si tu veux mon avis, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal
-
amélie-sens
oui, je vais voir car qqfois on a plus de courage que d'autres...et qqfois l'occasion est trop belle ...
(je n'ai plus la télé)
et puis p-ê que ça va marcher pour moi un jour et là, je me sentirai très forte...
(je n'ai plus la télé)
et puis p-ê que ça va marcher pour moi un jour et là, je me sentirai très forte...
Et si on faisait une récap des z'enfants des et-aloriens. (sans les prénoms bien sûr)
je commence :
Maïzena et fiston bout d'chou, 4 ans.
Frénésie et Chouchou, 5 ans.
On s'ouvre un nouveau sujet ou Zphyr tu nous fait un lifting-épilation maillot brésilien du premier post?
Pis je vais bientôt faire ma rencontre Parents homos dans la région, je vous raconterai.
je commence :
Maïzena et fiston bout d'chou, 4 ans.
Frénésie et Chouchou, 5 ans.
On s'ouvre un nouveau sujet ou Zphyr tu nous fait un lifting-épilation maillot brésilien du premier post?
Pis je vais bientôt faire ma rencontre Parents homos dans la région, je vous raconterai.
Dernière modification par Maïzena le mer. sept. 28, 2011 6:43 pm, modifié 1 fois.
-
amélie-sens
Maïzena et bout d'chou, 4 ans.(garçon)
Frénésie et Chouchou, 5 ans.(fille)?
Amélie et junior (21 ans) (garçon)
à qui de jouer?
Frénésie et Chouchou, 5 ans.(fille)?
à qui de jouer?
amélie-sens a écrit :Maïzena et bout d'chou, 4 ans.(garçon)
Frénésie et Chouchou, 5 ans.(fille)?oui c'est bien une fille
à qui de jouer?
.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:34 pm, modifié 1 fois.
-
amélie-sens
Maïzena et bout d'chou, 4 ans.(garçon)
Frénésie et Chouchou, 5 ans.(fille)
Védra : Prouiiik (20 ans) et Biiiip ( 17 ans): 2 filles!
(pour l'instant on a que de quoi faire des couples hétéros avec ce ptt monde
)
(pour l'instant on a que de quoi faire des couples hétéros avec ce ptt monde
Oui ou alors ça fera de sacrés différences d'âge.amélie-sens a écrit :Maïzena et bout d'chou, 4 ans.(garçon)
(pour l'instant on a que de quoi faire des couples hétéros avec ce ptt monde![]()
![]()
)
Faut que Stillmad viennent pointer sa fille ici.