L'instinct maternel / paternel
-
prince-des-sables
-
fredouille
Moi j'veux un gossssssss ya pas photo (un petit garcon de préférence, mais en fait ca a pas plus d'importance)
quand j'vois mon pti neveu me faire des big sourire quand on joue, ou qu'il caline son doudou c'est trop minion, puis les premiers pas, les premiers mots, puis tout ce qui vient aprés aussi

quand j'vois mon pti neveu me faire des big sourire quand on joue, ou qu'il caline son doudou c'est trop minion, puis les premiers pas, les premiers mots, puis tout ce qui vient aprés aussi
Coolio a écrit :Moi j'veux un gossssssss ya pas photo (un petit garcon de préférence, mais en fait ca a pas plus d'importance)
quand j'vois mon pti neveu me faire des big sourire quand on joue, ou qu'il caline son doudou c'est trop minion, puis les premiers pas, les premiers mots, puis tout ce qui vient aprés aussi![]()
Aaaaah oui ... le bébé , le rêve de toute personne *-*
Tu oublies aussi de citer :
- les nuits où il faut se lever trois fois parce que bébé a vu une mouche et que ça l'a terrorisé.
- Les soirées passées à le bercer alors qu'on a été invité à 36000 fêtes différentes mais qu'on n'a pas trouvé de baby-sitter libre.
- devoir le changer 2 à 3 fois par jour parce que sinon il empeste toute la maison.
- le voir recracher de façon si adorable la bonne nourriture qu'on lui met dans la bouche alors qu'il est capable de suçer les pattes du chien sans problème.
- supporter les assauts des petites vieilles dans la rue qui trouvent toutes que "C'est votre portrait craché !" , même lorsqu'elles s'adressent à la baby-sitter.
J'en passe et des meilleures ...
Bien sûr en contrepartie tu as le droit de le voir faire ce que tu as déja vu mille fois avec les bébés des autres v.v
Val a écrit :Coolio a écrit :Moi j'veux un gossssssss ya pas photo (un petit garcon de préférence, mais en fait ca a pas plus d'importance)
quand j'vois mon pti neveu me faire des big sourire quand on joue, ou qu'il caline son doudou c'est trop minion, puis les premiers pas, les premiers mots, puis tout ce qui vient aprés aussi![]()
Aaaaah oui ... le bébé , le rêve de toute personne *-*
Tu oublies aussi de citer :
- les nuits où il faut se lever trois fois parce que bébé a vu une mouche et que ça l'a terrorisé.
- Les soirées passées à le bercer alors qu'on a été invité à 36000 fêtes différentes mais qu'on n'a pas trouvé de baby-sitter libre.
- devoir le changer 2 à 3 fois par jour parce que sinon il empeste toute la maison.
- le voir recracher de façon si adorable la bonne nourriture qu'on lui met dans la bouche alors qu'il est capable de suçer les pattes du chien sans problème.
- supporter les assauts des petites vieilles dans la rue qui trouvent toutes que "C'est votre portrait craché !" , même lorsqu'elles s'adressent à la baby-sitter.
J'en passe et des meilleures ...
Bien sûr en contrepartie tu as le droit de le voir faire ce que tu as déja vu mille fois avec les bébés des autres v.v
Ca me parait magnifique tout ce que tu dis la Val ! Des belles tranches de vie
Moi je veux un enfant, ou meme plusieurs, avec tout ce que ca engendre. Les nuits blanches a essayer de le ou la faire dormir, les batailles pour lui faire avaler son assiette, le stress de l'ado qui sort avec ses potes !
Mais c'est génial tout ca... Et meme la grossesse et l'accouchement qui me faisaient si peur avant, ca devient une expérience que j'ai envie de connaitre.
Personnellement je préfère me faire des soirées avec mes amis , aller au ciné , au resto , pouvoir rentrer du boulot sans me dire "tu dois t'occuuper du gamin" etc...
Bref, profiter de la vie !
Mais chacun ses gouts.
Après tous si ça vous amuse de vous mettre vous même en prison , de verouiller la porte et de jeter la clé par le fenêtre ...
Bref, profiter de la vie !
Mais chacun ses gouts.
Après tous si ça vous amuse de vous mettre vous même en prison , de verouiller la porte et de jeter la clé par le fenêtre ...
Je pense qu'arrivé a un age faut arrete de pense qu'a soit, donc c'est sur quand on a un goss il passe avant beaucoup de chose, mais c'est tellement plus constructif que d'aller se pinté la gueul en soiré...
Les nuits blanches empechent la routine
Nan sans blague sa serais comme si y'avais du positif dans tous ce qu'on aime, ya toujour un truc chiant dans la chose qu'on aime, mais c'est parceque on aime qu'on outre passe ça, enfin comme on dit chacun son truc hein, mais on peut rester ado aussi et pensé qu"a son pti soit...
Les nuits blanches empechent la routine
-
Comte de Talmont
Personnellement, j'irai même plus loin que vous deux... Moi je veux changer les couches, je veux qu'on me vomisse dessus, je veux qu'on me crache de la bouffe dessus, je veux passer des nuits de merde, etc...
Bon j'ai choisi les trucs les plus horribles, mais pour moi ca fait partie du "bonheur" d'avoir un enfant, c'est même pas une histoire de pour et de contre. Bon j'idéalise peut-être un peu trop, j'entends bien Thérèse, mais bon, ca fait quand même pas mal d'années dans la tête et c'est la seule chose pour laquelle je n'ai jamais été instable!
Bon j'ai choisi les trucs les plus horribles, mais pour moi ca fait partie du "bonheur" d'avoir un enfant, c'est même pas une histoire de pour et de contre. Bon j'idéalise peut-être un peu trop, j'entends bien Thérèse, mais bon, ca fait quand même pas mal d'années dans la tête et c'est la seule chose pour laquelle je n'ai jamais été instable!