à mon tour de venir mettre la discorde dans votre couple.
mais auparavent, un lien vers quelqu'un qui était dans la même situation que vous, essayez de prendre contact avec lui, et avec Cyrille également. Lisez le blog de Cyrille aussi.
http://www.et-alors.net/forum/ftopic7301.php
"
Nous nous somme aimés et nous aimons tjrs, et je ne suis en aucun cas devenu gay. Je l'ai tjrs été.
Tu as raison, pat, elle aussi, n'a jamais dis qu'elle accepterait que je partage ma bouche ou quoi que soit d'autre avec autrui, et elle et toi avez raison. C'est pour moi aussi ma conception du couple, à deux, et pas +.
Je suis plus que consciens que mes deux écart, etaient deux ecart de trop (même s'ils m'avait été autorisé, si j'ose dire ainsi), et qu'il faut une équité aussi pour Pat. [...]
Le fait qu'elle est U envie de partage notre expérience sur le forum est bien dû à une souffrance, et une remise en question de notre vie de couple, dont je suis la cause. Moi ça me fais profondement chier de la faire souffrir ainsi et en plus pour un simple et vulgaire coup de quequette, j'ai le plus profond respect pour pat et je n'aime pas prendre sans avoir donner ou donner en retour.
Je ne l'avais pas vu sous cet angle avant mais ce que je fait ou reclame s'apparente effectivement a du libertinage. Alors oui j'aimerai pouvoir être libertin, mais non pas a sens unique et effectivement un libertinage qui fait souffrir l'autre, très peu pour moi, mais un cocufiage également. Je ne souhaite évidement pas lui imposer mes plaisirs et lui laisser comme seul choix un ultimatum. Je sais également me retenir, j'en souffre , parfois ça me bouffe mais mon amour pour pat est plus fort et je n'aurrai jamais baisé avec d'autres mecs si Pat ne m'avais pas accordée sa compassion. Le forum nous aident a essayer de voir plus clair la dedant."
Au passage, je pense que plein de gens aimeraient qu'on leur écrive une aussi belle déclaration d'amour !
c'est magnifique, ce que tu écris, nnoonnoo !
Donc, en théorie je suis pour la fidélité, soit absolue, soit dans des limites réciproquement fixées de façon absolue, comme popy, comme snoops.
Mais le peu d'expérience que j'ai acquis en discutant avec des hommes gays mariés me fait
soupçonner (ce n'est qu'une intuition que je ne sais pas vraiment expliquer) que dans ce cas de figure précis, ça ne peut pas marcher. ça ne peut marcher qu'au prix d'une immense souffrance pour le bonhomme, une souffrance telle qu'elle finit par le bouffer, donc de toutes façons démolir le couple, un mari en dépression, c'est pas la joie, ni l'équilibre, ni utile pour les enfants.
Je souhaite de tout coeur que le fait d'en parler ensemble, comme vous le faites, vous permettra de trouver une façon de vivre qui évite cette issue.
Pat a en tous cas raison de dire qu'elle peut à la rigueur accepter que nnoonnoo se détourne quelques instants d'elle pour un homme, mais pas pour une femme. Je pense que ce faisant, Pat, tu as bien ressenti toi aussi que cette pression que son homosexualité met à nnoonnoo est par moments plus forte que ses capacités de résistance ou de réflexion, et ce, malgré son évident amour profond pour toi.
Donc, je viens mettre le bazar, parce que nnoonnoo vient tout juste d'accepter qu'il ne pouvait espérer le beurre et l'argent du beurre, et moi, je viens dire "attention, il ne faut pas que nnoonnoo se mette en danger, parce que ce danger, de toutes façons, va peser sur le couple en entier".
Ce que je ne peux pas expliquer, c'est d'où me vient cette conviction.
Après tout, des homos mariés, il y en a plein (mais je pense qu'une grande majorité d'entre eux est assez "cynique" pour ne pas éprouver de difficulté à utiliser leur quéquette à la mode homo de temps en temps en cachette). Ne restent que les meilleurs, ceux qui sont honnêtes et dont l'amour est réel, qui sont dans une situation bien compliquée.
iorini