y a des débats qui me dépassent pourtant j 'adore les enfants mais quand on est pd parait qu'on ne doit même pas y penser.Pourtant j 'en rêve moi de deux ou trois banbins !!!
Allons allons c'est pas pour toi ce machin!!
Pardon sieudames de vous déranger ch' faisais que passer
psycat a écrit :y a des débats qui me dépassent pourtant j 'adore les enfants mais quand on est pd parait qu'on ne doit même pas y penser.Pourtant j 'en rêve moi de deux ou trois banbins !!!
Détrompe toi y a des tas de mecs homos qui ont des enfants : coparentalité, adoption (et oui ça passe malgré ce que disent le médias),pour certains plus compliqué mere porteuse a l'étranger...
PrincesseLeia a écrit :A toutes celles du dessus qui parlent de féconder l'ovule de sa compagne pour le réimplanter dans son bidon.
Tu veux dire que Mme A a dans le ventre l'ovule de Mme B fécondé par la semence de M. Z ?!?
gnark gnark madame Z n'a pas encore de spermatozoides, nan les ovules de madame b ont été fécondé en éprouvette c'est romantique hein?
Comme je n'ai jamais parlé de Mme Z, mais de M. Z, on est d'accord mais ta première phrase n'était pas très claire (surtout pour une utopiste comme moi )
psycat a écrit :y a des débats qui me dépassent pourtant j 'adore les enfants mais quand on est pd parait qu'on ne doit même pas y penser.Pourtant j 'en rêve moi de deux ou trois banbins !!!
Détrompe toi y a des tas de mecs homos qui ont des enfants : coparentalité, adoption (et oui ça passe malgré ce que disent le médias),pour certains plus compliqué mere porteuse a l'étranger...
Oui dans votre planète ! nous ici sur pluton c'est pas dans le dictionnaire !
Tiens je pensais que nous étions sur la même planete pourtant Je connais pas mal d'hommes parents ET homos. Parce qu'apres tout homo ne rime pas avec stérile non?
Oui dans votre planète ! nous ici sur pluton c'est pas dans le dictionnaire !
Bon, alors je reconfirme puisqu'apparament tu refuses tellement l'idée que tu ne lis pas les posts qui vont dans ce sens. J'en connais au moins quatre autres sur ce forum !
Cher ami de la Nievre lointaine; détrompe toi quant à ce que je dis : l'homoparentalité est évidement quelque choses qui existe et c' est bien ainsi et il faut allé dans le sens de sa facilitation car elle montre clairement que le projet de vie homo n'est pas une impasse existentielle contrairement a ce que l 'on nous affirme par tout et tout le temps comme une évidence ( être homo c' est vivre narcissiquement et être incapable de participer à la transmission de la culture à la génération des puinés nous disent ils très doctement ).
ce que je cherche à dire simplement c'est que ailleurs dans le monde ( la planete Pluton ) malheureusement des homos en sont encore a se détester tellement que leur croyance la plus ferme c' est qu'un homo est un être si pervers et si dangereux qu'il ne doit même pas penser approcher un enfant symbole de l'innocence encore moins en éléver un ! et que l'homoparentalité est un impensé ! je trouve cela dramatique et je veux jsute le dire à ma manière.
OK, je n'avais effectivement pas compris !
Mais je ne te suis pas tant que ça, car j'ai été surpris de l'absence d'hostilité en ce qui me concerne ! Ça bouge et il faut en profiter pour enfoncer le clou !