Futur famille ?!

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Mystigris

Message par Mystigris »

Seul dans un petit apart avec un vieux chat.
eskratzz

Message par eskratzz »

Mystigris a écrit :Seul dans un petit apart avec un vieux chat.
oh pitit nounou.... mais non!

non je me projette pas spécialement, chui jeune encore...
mais jpense bien un jour trouver ma moitié... certains y arrivent je vois pas pk moi je trouverai pas!
apres je sait pas qu'elle vie on menera... :roll:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

alors mon cop et moi avec nos deux chats (et peut être d'autres d'ici là) dans une maison (et là je passe déjà mon temps à voir l'aménagement intérieur et le choix des papiers peints :roll: pour les détails pas vous vous ferez inviter)... d'ailleurs mon cop veut aussi, les chats je sais pas on leur a pas demandé leur avis !
shuin

Message par shuin »

Et bien moi je me vois dans un petit appartement sans chat sans copain et sans famille :roll: bon si ca arrive j'aurai vu juste, et si ca n'arrive pas huhu je serai encore plus heureux avec l'avenir que je m'étais espéré; en tout ca je serai pas décu
abdefo

Re: Futur famille ?!

Message par abdefo »

zephir a écrit : mais pas d'enfant car sans mère il n'a pa sa place !
hmmm...mouai...:?

moi je projette pas non plus trop...je sais déja pas ce que je vais faire l'année prochaine, mais idéalement ce serait avec un homme qui m'aime et que j'aime (oui je sais je suis niais)
à part ca, j'en sais trop rien...
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Je me vois sans copain (mais ca sera tout à fait choisi), certainement dans un autre pays que la France, dans un appart sympa dans une grande ville du monde et avec peut-être un ou deux enfants adoptés, mais pas de bestioles. Et forcément, je travaillerai chez l'Oréal...

Bref, c'est beau de rêver :roll:
fredouille

Message par fredouille »

et tu surveilleras les chiens de kilie???? :lol:
fredouille

Message par fredouille »

dans 20 ans?????
arf, ca fait pas jeune, v pas dire en boite kan meme, je compte bien faire chier mes neveux pour k'ils meritent un heritage qu'ils auront pas
seul ou accompagné, je ne sais pas, et franchement ce n'est pas le plus important, apaisé par contre, avec un chat sans doute.
au pied des montagnes et pas loin de l'ocean (bon, la va falloir trouver), et genre pour y venir faut en avoir envie.
dans une maison tres integrée au site, un lieu de vie, ce qui est de moins en moins frequent avec la vie de fou que l'on mène
Olivier

Message par Olivier »

moi ma vie future dont je rêve?
- un homme, 2 ou 3 gosses... la maison ça serait cool mais si j'ai l'homme et les gosses, je pourrai vivre ds un apart et je serai le plus heureux des gars!

Mais honnêtement , je sais que ça ne se passera pas comme ça... alors pensez au futur, j'évite... sinon c'est le pont...
didouch

Message par didouch »

Parce que vous arrivez vraiment à vous imaginer avec une famille?!

je m'imagine vieux, con et seul :lol:
Répondre