avis et modifs

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....

utile ou pas?

oui
57
93%
non
4
7%
 
Nombre total de votes : 61

fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

avis et modifs

Message par fredouille »

Comme toute nouvelle rubrique, il est parfois nécessaire de faire quelques ajustements.
Aussi ce fil est là pour cela:
suggestions ou simple avis à vous la main, vous pouvez même effectuer un sondage, elle est pas belle la vie???
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: avis et modifs

Message par kerber »

Merci fredouille pour la création de cette rubrique!!! :copain:
(enfin, aux autres aussi)

Cela évite de faire des recherches monstres dans différentes rubriques pour trouver LE topic adéquat.
Là au moins, on saura où aller.

:gentil:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: avis et modifs

Message par Nomade »

Bonne idée que cette rubrique, qui permettra de faire la distinction entre ce qui relève de la famille qu'on se traîne a et de celle qu'on se crée.

Mode Pygargue on : et comme ça on saura où ne pas aller pour ne pas entendre parler de chiards, de couches et de Polly Pockets !

:jesors:
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: avis et modifs

Message par Indigo »

C'est cool, les gens arrêteront de poster dans famille et entourage alors que leur sujet n'a aucun rapport puisque la section ne s'adresse pas à eux ! :D
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: avis et modifs

Message par Brouzouf »

C'est très bien, même si je suis plus proche de la vingtaine et que je ne me sens concernée par aucun de ces sujets. C'est bien que les vieux puissent s'exprimer !
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: avis et modifs

Message par kerber »

Donc, il faut être vieux pour pouvoir s'installer à 2 ? :lol:
Les jeunes ne sont pas tous de pauvres étudiants célibataires comme la majorité d'entre vous :wink:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: avis et modifs

Message par »

abarth a écrit :Donc, il faut être vieux pour pouvoir s'installer à 2 ? :lol:
Les jeunes ne sont pas tous de pauvres étudiants célibataires comme la majorité d'entre vous :wink:
Attention abarth, tu es devenu vieux sans t'en rendre compte :content:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: avis et modifs

Message par zphyr »

abarth a écrit :Donc, il faut être vieux pour pouvoir s'installer à 2 ? :lol:
Les jeunes ne sont pas tous de pauvres étudiants célibataires comme la majorité d'entre vous :wink:
Le sous-titre que l'on a mis des mois à pondre a écrit :Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Si vivre en couple c'est être vieux, ben Et-Alors est une maison de retraite !! :mrgreen:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: avis et modifs

Message par Rusalka »

Très bonne idée cette section !
Je trouvais effectivement qu'on avait parfois des sujets similaires en divers points du forum et que c'était un peu brouillon :ninja: .
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: avis et modifs

Message par kerber »

Gé a écrit :Attention abarth, tu es devenu vieux sans t'en rendre compte :content:
C'est vrai que le temps passe si vite! (arrivé ici en 2005, j'étais encore à la fac)...
Quand bien même, à cette date, j'étais déjà en couple depuis 3 ans et on avait un appart. Donc, la rubrique peut tout aussi bien concerner les petiots :-P
Alors pour les enfants qui souhaitent s'installer à deux, tout en étant étudiants et salariés (bah oui, faut bien payer le loyer), ils peuvent être intéressés par nos conseils :wink:
zphyr a écrit :Si vivre en couple c'est être vieux, ben Et-Alors est une maison de retraite !! :mrgreen:
A qui le dites-vous, ma pauv' Lucette! :lol:
Répondre