L'instinct maternel / paternel
L'instinct maternel / paternel
Un sondage pour prendre la « température
» sur le l’instinct maternel ou paternel des membres du forum. Personnellement j’ai 32 ans et depuis pas mal d’années je ressens cette espèce d’appel d’avoir un enfant qui monte qui monte de plus en plus. Cocoon 
Et bien quand j'était un peu plus petit que je ne le suis maintenant c'est a dir il y'a 4 ans, mon rêve était que mes parents ai un enfant pour avoir un petit frère ou une petite soeur dont je pourait m'occuper de temps en temps.
Et puis maintenant que je grandi, et que mes parent zussi ^^ et bien cette envie ce change en idée d'avoir peut être moi aussi un jour un enfant !
Cependant je sais que j'ai des tas de choses autres a faire, et donc je n'y pense plus.
Y'a les études, les sortie, le copain tant attendu et qui tarde a venir frapper à la porte et des tas de choses a faire et a vrai dire je n'imerait pas du tout avoir d'enfant a mon age.
Peut être un jour, avec LA personne, mais en aucun cas maintenant !!!
Et puis maintenant que je grandi, et que mes parent zussi ^^ et bien cette envie ce change en idée d'avoir peut être moi aussi un jour un enfant !
Cependant je sais que j'ai des tas de choses autres a faire, et donc je n'y pense plus.
Y'a les études, les sortie, le copain tant attendu et qui tarde a venir frapper à la porte et des tas de choses a faire et a vrai dire je n'imerait pas du tout avoir d'enfant a mon age.
Peut être un jour, avec LA personne, mais en aucun cas maintenant !!!
lolMiss Hada a écrit :whaouh ! le score est plus que soviétique ancienne mouture!
bien vu ! ^^
sinon j'ai voté oui... un ou deux, plutôt deux...
j'ai toujours imaginé mon avenir avec des anfants, que je sois lesbienne complique la chose mais ne la rend pas impossible... quitte à déplaire à certains proches
-
Comte de Talmont