Problème de confiance

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
tamsyn
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 23, 2016 5:16 am

Problème de confiance

Message par tamsyn »

Bonjour à tous,

je vous écrit sur ce forum pour demander vos conseils et avis sur le problèmes suivant. J'ai 27 ans et mon mec 30, cela fait depuis 4 ans que nous sortons ensemble, étant les deux étudiants, lui vit en ville à 30 minutes de chez moi et je suis retourné chez mon père fautes de moyens financiers et d'un job. On est les deux out, groupes d'amis communs, les familles l'acceptent, etc.

Le problème est le suivant, je ne sais pas si je dois honnêtement poursuivre ma relation avec lui, je l'aime ca j'en suis sur, lui aussi. Mais malgré les sentiments j'ai comme un doute sur sa volonté à être ensemble, je m'explique. Nous avons été d'accord après quelques mois en couple de tenter la relation libre, parce qu'il ne voulait pas se sentir emprisonné, sur l'idée je suis d'accord parce que je n'aimerais pas qu'on m'impose des restrictions si j'avais envie d'en faire plus avec quelqu'un d'autres, mais de mon côté je n'ai jamais eu à exercer ce droit. Nous avons bien discuté et rediscutons régulièrement, pour moi il a toujours été important de garder certains aspects très intimes (notamment sodo) entre nous et une certaine transparence sur quand et avec qui on le fait. En gros quand l'un demande à l'autre, on déballe sommairement, autrement on garde pour nous.