education

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
BBSABMARION
Messages : 2
Inscription : ven. sept. 28, 2018 2:16 pm

education

Message par BBSABMARION »

bonjour, nous sommes deux femmes et nous essayons d'avoir un enfant avec mon ami gay
nous souhaitons recevoir des témoignages sur des personnes dans notre situation qui ont concrétisé ce projet et surtout pour savoir comment ce passe l’éducation de l'enfant? quels mots vous employez pour déterminer le rôle de chacun dans la famille en sachant que nous souhaitons dire la vérité a l'enfant que celui qu'il verra de temps en temps est son géniteur.

nous aimerions qu'il ne soit pas appelé papa mais plutôt parrain, nous souhaitons qu'il n’interfère pas dans notre éducation mais qu'il puisse être la quand l'enfant a besoin en dernier recours d'une autorité masculine et qu'il nous soutienne.

j'attends avec impatience vos témoignages et également pour savoir si nous somme dans la bonne direction
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: education

Message par »

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment sur ce genre de forum que tu auras des réponses et ce n'est certainement pas en postant 100 fois le message partout que tu en généras plus..

Merci donc de ne pas troller le forum...
BBSABMARION
Messages : 2
Inscription : ven. sept. 28, 2018 2:16 pm

Re: education

Message par BBSABMARION »

Ha ben dsl mais jai ete sur la rubrique vie commune et homoparentalite. J'attends quand on c jamais
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: education

Message par Norma »

As-tu essayé d'aller sur les forum de l'APGL ?

Tu devrais avoir pas mal de retours d'expériences là-bas.
Répondre