Aidez moi

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Thom26
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 17, 2019 9:28 pm

Aidez moi

Message par Thom26 »

Hello à tous comment allez vous ?

Bon j'ai un soucis avec un gars je vous explique la situation :
J'étais sur Lyon et lui là où j'habitais de base on se parlais beaucoup mais genre vraiment tout les jours tous les soirs sur Snap Instagram et une complicité c'est créer ( smiley cœur, intérêt mutuel, etc...) plein de mignoneries et j'en passe
Arrive le jour de mon retour à ma ville d'origine et on avait prévu de se voir
2 semaine et passé et on se voit.
Petite soirée Avéc lui et 2 amies à moi Très attentionné bcp de discutions etc...
Mes amies partent et on restent tous les 2.on avait prévu d'aller en boîte de nuit mais que vers 2h du matin Var c'était trop tôt encore pour y aller
On va alors dans sa voiture sur un petit parking et on met de la musique on parle
Et à 2h et quelques il fait le premier pas et on s'embrasse.
Bref trop fatigué il me ramene à ma voiture on s'embrasse me prend par la taille me demande un msg quand je serais rentré et me dit à plus
Le jour suivant on se parle bien
Mais le après lendemain (aujourd'hui) est différent
Pourtant tout commenve bien on prévoit de se revoir que je vienne chez lui ds la semaine ou le week-end pro qu'on se capte
Mais à 17h à peu près il me montre un screen ne venant pas de son tel de moi sur un site de rencontre ( ha aïs supprimé l'appli depuis mon départ de Lyon mais pas mon compte j'avais pas fait attention fin voilà) et la il me dit Tu as pas a te justifier on est pas ensemble etc... De la commence ce que je croyais être une taquinerie mais vite la discution Par Gif devient bizarre je lui dit alors que je vais venir chez lui car j'en ai marre j'ai envie de le voir etc.. Et la il me dit toujours en gif non etc....
Je l'appelle me raccroche avec un msg automatique et me dit ensuite : Écoute je sais pas où j'en suis en ce moment... Je sais pas ce que je veux la a l'heure d'aujourd'hui j'essaie de me chercher un peu je suis perdu

Bref je suis perdu et je comprend pas...

Aidez moi Svp merci d'avance bonne soirée
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Aidez moi

Message par Laird »

Salut,

Voilà comment je vois ton histoire. Ton ami est jaloux et blessé. Il a pour toi des sentiments beaucoup plus forts qu'il se l' avoue ou qu'il imagine. Je pense que même si vous avez rien décidé. Il est en couple avec toi ( même si c'est dans son subconscient). Le fait d'avoir découvert ton ancien compte lui a fait du mal. Il a dû penser que tu avais ou voulais avoir d' autres relations à côté. C'est une réaction normale. Quand tu es amoureux, surtout au début.
Je suppose que tu n'as pas eu le temps de lui donner une explication? Il faudrait que tu lui fasses comprendre. Ce que tu ressens pour lui. Que c'est un ancien compte non supprimé. Et voire selon tes sentiments pour lui pour réparer ce lien entre vous.

Courage, l' amour gagne toujours.
Thom26
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 17, 2019 9:28 pm

Re: Aidez moi

Message par Thom26 »

J'ai pas envie de paraître lourd ou quoi que se soit... La il vient d'envoyer un snap qu'il a du envoyer à tt le monde de bonne nuit au quel j'ai répondu bonne nuit il m'a répondu merci j'ai dit Bisous ? Et il m'a répondu bisous
Bref je sais pas du tout comment agir fin.... Chai pas
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Aidez moi

Message par Laird »

Tu peux simplement lui envoyer un message. En lui expliquant, que oui, tu avais un profil sur ce site. Et même, si tu n'as plus l' application sur ton téléphone. Tu aurais dû supprimer ton profil. Tu reconnais ton erreur. Après, tu lui dis les sentiments que tu as pour lui (qui me semble fort).
Ensuite, tu le laisses réfléchir. Il aura toutes les cartes en mains.

Perds pas espoir, courage.
Thom26
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 17, 2019 9:28 pm

Re: Aidez moi

Message par Thom26 »

J'ai eu une réponse de lui en message vocal ou il m'explique que il avait tout simplement peur de me faire mal et d'avoir mal lui aussi en ayant une relation car après son ex il a déjà essayé d'avoir d'autres gars et sa a jamais fonctionné et donc il a pas envie que l'un de nous 2 ai mal.... Il est très perdu et sais pas si il a envie d'une relation de couplé des fois oui des fois non
Et n'a pas envie sa aille trop vite car il a vu que je me suis bcp attaché vite ( ce qui est le cas oui mais pas trop cest juste que parlait bcp avec qqn puis plus rien d'un coup sa fait bizarre et j'ai cherché des explications) il aimait bien quand on se parlait avant par msg tkl mais la il a peur de la vitesse
J'ai essayé de le rassurer bien évidemment et moi avec tout ce que j'ai vécu à Lyon j'ai pas forcément envie d'une relation tout de suite prendre son temps cest essentiel et la encore plus....
Bref merci de votre aide quoi faire mtn ? Je oui ai répondu j'attend une réponse de lui mais je force pas trop je lui envoie juste qq snaps de bonne journée et bonne nuit c'est tout pour notifier que je suis tjrs la mais sans être trop prèsent
Je suis perdu....
Laird a écrit :Tu peux simplement lui envoyer un message. En lui expliquant, que oui, tu avais un profil sur ce site. Et même, si tu n'as plus l' application sur ton téléphone. Tu aurais dû supprimer ton profil. Tu reconnais ton erreur. Après, tu lui dis les sentiments que tu as pour lui (qui me semble fort).
Ensuite, tu le laisses réfléchir. Il aura toutes les cartes en mains.

Perds pas espoir, courage.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Aidez moi

Message par Laird »

C'est déjà une bonne chose qu'il t'est donné une explication. Il ne veut pas que tu sois un "mec pansement".
Si, il le souhaite vous pouvez renforcer vos liens amicaux, avant d'envisager une quelconque relation de couple. Comme ça, lui comme toi, vous pouvez réparer ce qu'il doit l'être. Vous pouvez continuer à échanger à votre rythme.


"Bref merci de votre aide quoi faire mtn ?" (oublie le vouvoiement avec moi :D ). C'est bien ce que tu fais en ce moment. Tu peux simplement rajouter que tu es là. Si il a besoin.
C'est normal que tu sois perdu. Tu tiens à lui. Prends du temps pour toi.
Si, tu as besoin, toi aussi. N'hésites pas sur le forum ou en mp



Une question qui n'a rien avoir le 26 de Thom26, c'est pour la Drôme?
Thom26
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 17, 2019 9:28 pm

Re: Aidez moi

Message par Thom26 »

Oui....
Je veux bien en privé mon Instagram c'est @lemondedethom si tu veux
Et le 26 c'est pour le 26 Avril haha pas pour la Drôme dsl
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Aidez moi

Message par Laird »

C'est pas grâce si c'est pas la Drôme. Je t'en tiens pas rigueur. :lol:

Regarde tes mp.
Répondre