Ma fille de 18 mois etait dans son ancienne de creche depuis l'age de 5 mois. Elle n'a jamais crie quand je la pose...on m'a dit "tu verras a 9 mois...tu verras a 12 mois..etc." Jamais, on arrivait elle posait ses chaussures enleve son manteau et part en courant. c'est moi qui devait aller la voir pour essayer d'avoir un bisou. Bref je pouvais rester 20-30min a papoter quand je partais elle s'en fichait me disait "bye bye."
on a du changer de creche recemment..sans periode d'adaptation et depuis..c'est le drame!
le premier jour on la pose, la dame nous dit "partez partez" (je regrette) malgre le fait que ma fille pleure..
Et depuis, ca fait une semaine, elle hurle a chaque fois que je la pose.
Petites choses ameliorees: y'a une allee pour aller jusqu'a la creche, au debut elle voulait etre portee..mainteant elle marche seule jusqu'a la porte. Mais une fois a la porte elle se jette sur moi en pleurs.
J'arrive pas a gerer , ca me fait trop mal. je me dis que j'aurais pas du la changer. bref..ca va durer longtemps?
Mes copines me disent " ah ma fille/mon fils pleure encore parfois" mais moi j'avais un enfant qui n'a jamais pleure donc c'est nouveau et je DETESTE! help!
Merci d'avance de vos temoignages je suis vraiment triste de la situation. en vision d'adulte cette creche est mieux "plus de jeux, un exterieur etc".Note: quand je vais la chercher elle ne veut pas partir et veux continuer a jouer. Elle fait des bisous aux dames etc..donc clairement la journee se passe bien mais la poser me rend vraiment anxieuse..