je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

snoops scratchi scratch a écrit :
eedee a écrit : il me semble que tu as oublié de préciser : "au pays des méchants garçons baveux qui pensent avec leur couilles en suçant le Diable et des adorables petites filles toutes mignonnes et trop intelligentes et à mille lieux des plaisirs bassement matériels, largement au dessus de ça d'ailleurs puisqu'elle fusionnent mentalement avec la Déesse Mère Nature en compagnie des Fées et de la Bonté Incarnée avec lesquelles elles luttent sans merci pour le Bien et contre le Mal(e)." :lol:
Mais ne fustige pas toute la gente masculine mon pauvre eedee, je te rassure, certains garçons vivent avec nous au village des bisounours :wink:
C'est vrai ? Cet Eldorado est donc aussi ouvert aux hommes ? Nous allons pouvoir goûter les délices de la Félicité des Justes , profiter de la Corne d'Abondance Matriarcale ?

Non, ce n'est pas possible, nous n'en sommes pas dignes, nous ne pourrions pas même approcher l'idée d'un tel endroit !

Misèèèèèèèèèèèèèère ! Je me sens sale ! :lol:
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

eedee a écrit :
C'est vrai ? Cet Eldorado est donc aussi ouvert aux hommes ? Nous allons pouvoir goûter les délices de la Félicité des Justes , profiter de la Corne d'Abondance Matriarcale ?

Non, ce n'est pas possible, nous n'en sommes pas dignes, nous ne pourrions pas même approcher l'idée d'un tel endroit !

Misèèèèèèèèèèèèèère ! Je me sens sale ! :lol:
Toi peut être, mais serait ce mon imagination où certains mâles ont tenus des propos similaires aux notres??
Et certaines femelles des propos similaires aux votres?
Suis je daltonienne au point de confondre le rose et le bleu et astygmate à confondre les ronds et les croix?

Enfin, peu importe, nnoonnoo et patr21 ont décidé de clore le sujet, et c'est leur droit, je respecte tout à fait, après tout je veux bien discuter de la vie privée de quelqu'un à condition que lui ça l'intéresse, sinon je me mêle tout simplement de ce qui me regarde pas, maintenant que c'est fini je ne vois pas l'intérêt que ça dégénére en réglements de compte de type:

"nananére, vois comme ton raisonnement est ridicule et comme le mien, par contraste est donc brillant."

Nous ne voyons pas les choses de la même façon sur ce point là, ça ne signifie pas qu'on ne sera pas d'accord ailleurs et ça ne me semble pas une raison pour se conspuer sur 13 générations.

Bonne continuation à vous.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

:D Merci Snoops, de ramener tout le monde à un peu de bon sens !!!
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

La Noiraude a écrit ::D Merci Snoops, de ramener tout le monde à un peu de bon sens !!!
:shock: :shock: :shock:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

gericault13 a écrit :
La Noiraude a écrit ::D Merci Snoops, de ramener tout le monde à un peu de bon sens !!!
:shock: :shock: :shock:
Quel est le problème ???


snoops scratchi scratch a écrit : Nous ne voyons pas les choses de la même façon sur ce point là, ça ne signifie pas qu'on ne sera pas d'accord ailleurs et ça ne me semble pas une raison pour se conspuer sur 13 générations.
Personnellement c'est une conclusion qui me plaît.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Moi aussi elle me plait cette conclusion, surtout qu'à la fin je plaisantais vraiment !
ElPibe
Messages : 184
Inscription : ven. avr. 18, 2008 5:20 pm

Message par ElPibe »

Ah non alors !!! Vous allez pas vous arrêter là !!!
Franchement, ce post a un public, faut pas le décevoir ! Juste au moment où on allait connaître le sexe des bisounours et que Déesse Mère Nature commençait à chauffer ses amies les fées avec sa Corne d'Abondanc Matriarcale!!!
Allez siouplai', continuez !

Juste un mot sur la conclusion :
Nous ne voyons pas les choses de la même façon sur ce point là, ça ne signifie pas qu'on ne sera pas d'accord ailleurs et ça ne me semble pas une raison pour se conspuer sur 13 générations.
PTDR le coup des 13 générations !!!!! C'est très unfair pour nous les hommes !!! C'est sûr que là, les filles, vous allez nous étaler sur l'autel de a reproduction ! Que ferons nos quelques petits rejetons obtenus de haute lutte grâce à de rarissimes mères porteuses face à l'armada des progénitures des lesbiennes, ces hordes de petits soldats de la fidélité au léger accent belge ????

Le monde futur sera donc fidèle !

Je vous embrasse tous !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

popy, tu n'a toujours pas repondu à ma requette du 13 oct 14h12.
nnoonnoo a écrit :
popy a écrit :
apres relecture intensive
il est bi ou plutôt gay.
Bon, jai de sombres idees qui me parviennent a lesprit.
bref.
Ca commence à dater, mais il me serrai précieu de connaitre ces sombres idées, je les imagines, mais c'est mieux si elles viennent de toi, et je le redis soit sans craintes sur les hypothetiques consequenses possible.
arg desole nnonono !!! je ne voulais plus participer au topic, et du coup, jai plus trop suivie les reponses.
Donc, je vais te repondre, a ce moment la, je pensais que tu te servais de pat pour etre un couple ordinaire et te reposer sur cette image pour te sentir dans la norme de la societe heterosexuelle.

Je me trompe surement, mais cetait a quoi je pensais a cette periode.
Sur le coup, je ne voulais pas le dire, je ne voulais pas te blesser par ma reflexion (tres tres negative)

desole !!!!! :oops:

bises
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

Et je pense que depuis tu t'es rendue compte que noonnoo n'est pas du tout comme ça, non?

Moi qui eu l'occasion de discuter "un peux" avec nnoonnoo et Pat je t'assure que ce n'est pas cela du tout !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Bah tu sais, on est pas dans sa tete pour connaitre la reponse, je ne m avancerais pas sur ce point la.
Je disais simplement que je ne souhaitais plus participer ! gna !

:)
Répondre