je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

popy a écrit :Bah tu sais, on est pas dans sa tete pour connaitre la reponse, je ne m avancerais pas sur ce point la.
Je disais simplement que je ne souhaitais plus participer ! gna !

:)
La vérité c'est que Pat est capable d'un énorme pouvoir de séduction.... au point de tourner la tête à un gay !
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

:)

La vérité c'est que Pat est capable d'un énorme pouvoir de séduction.... au point de tourner la tête à un gay !

Merci Gericault13 du compliment :D

Mais je pense que ce qui a aussi séduit Nnoonnoo c'est mon ouverture d'esprit.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

la personnalité donc ? :wink:
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

Miss Hada a écrit :la personnalité donc ? :wink:
La séduction passe par tous les cannaux, et bien sur par la personnalité, entre autre ! Et plus il y a de facettes et plus celà dure dans le temps !
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

ElPibe a écrit :Ah non alors !!! Vous allez pas vous arrêter là !!!
Franchement, ce post a un public, faut pas le décevoir ! Juste au moment où on allait connaître le sexe des bisounours et que Déesse Mère Nature commençait à chauffer ses amies les fées avec sa Corne d'Abondanc Matriarcale!!!
Allez siouplai', continuez !
Moi aussi j'suis d'accord, ElPibe a raison.

Même si je fait celui qui pousse un coup de gueulante, j'aime beaucoup vos altèrcations. :wink:
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

popy a écrit :
popy, tu n'a toujours pas repondu à ma requette du 13 oct 14h12.
nnoonnoo a écrit :
popy a écrit :
apres relecture intensive
Bon, jai de sombres idees qui me parviennent a lesprit.
bref.
Ca commence à dater, mais il me serrai précieu de connaitre ces sombres idées, je les imagines, mais c'est mieux si elles viennent de toi, et je le redis soit sans craintes sur les hypothetiques consequenses possible.
arg desole nnonono !!! je ne voulais plus participer au topic, et du coup, jai plus trop suivie les reponses.
Donc, je vais te repondre, a ce moment la, je pensais que tu te servais de pat pour etre un couple ordinaire et te reposer sur cette image pour te sentir dans la norme de la societe heterosexuelle.

Je me trompe surement, mais cetait a quoi je pensais a cette periode.
Sur le coup, je ne voulais pas le dire, je ne voulais pas te blesser par ma reflexion (tres tres negative)

desole !!!!! :oops:

bises


Merci popy pour la réponse, et moi je ne la trouve pas si "très très negative" que ça. C'est une question qu'on est en droit de ce poser :!:
Moi je m'étais imaginé un truc encore plus noir.

En plus, c'est une question que je me suis posé a plusieur reprise,( à savoir pour reprendre le fil, est- ce que Pat ne me sert pas à être le parfais hétero, pour shématiser).

Aller j'en parle un peut même, si tu ne ma rien demander et qu'il n'est même pas certain que tu vienne lire, mais ça peux, peut être, aussi être utile à d'autres.

On en rigole parfois voir souvant mais il n'est pas rare que je dise à Pat "en fait tu est mon alibi", que personne ne s'énerve et pas de mauvaise interpretations SVP.
Si on se dis ça et si je vous le dis c'est justement que nous évoquons aussi ce point là, notre recherche de la sincèrité passe aussi par cette question.

Pour essayer d'être juste, je dirais, qu'au tout debut de notre relation, et bien je suis sortie avec une fille ( Pat), c'étais la 2eme fois de ma vie, et bien peut être pour faire comme tout les mecs et être "normal", mais aussi par ce que Pat me plaisait.
donc effectivement et inconsciement, c'etait pour être dans la norme de la société hétéro.

Mais très vite, ( environ 3 semaines) après que l'on soit sortie ensemble, je lui est dis qu'elles était mes oriantations sexuelle, mes petits travers et tout ça, et dans la foulée, tout ce que je n'avais jamais raconter à personne , en tout cas tout ce que je me souvenais.

Pat n'as pas bronché, pas de critiques ou de trucs négatif, elle était juste un peut surprise. (en même temps je lui avais tellement préparer le terrain en lui disant que j'avais un truc terrible à lui dire, qu'elle s'attendais prèsque à ce que je lui avou que j'avais tuer quelqu'un)

A partir de ce moment nous nous somment vraiment aimer. A partir de ce moment j'ai dis "je t'aime", avant je n'avais pas employer ces mots. A partir de ce moment je n'est plus reflechis au point de la société, je savais ce que je ressentais.

Maintenant, 14 ans on passer, aux yeux de la siciété hétéro, notre couple avec son secret et ses secrets) rentre dans le moule, mais entre nous les choses sont claire, nous somme même fier d'être un couple si peu ordinaire.

Merci popy, bizzzz
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

patr21 a écrit ::)

La vérité c'est que Pat est capable d'un énorme pouvoir de séduction.... au point de tourner la tête à un gay !

Merci Gericault13 du compliment :D

Mais je pense que ce qui a aussi séduit Nnoonnoo c'est mon ouverture d'esprit.
Mille fois OUI pour l'ouverture d'esprit.

Dis donc gericault13, :) est ce que cela signifie que tu es tombé sous le charme de Pat :?:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Merci de ta reponse Nnnonono, j aime beaucoup la phrase : "en fait elle es mon alibi". je vois que vous savez jonglez avec les notes dhumour, et ca j apprecie vraiment !!

Rien de tel dans un couple que savoir rire de tout et de rien, meme lorsque cest grave (enfin pas trop non plus).

Si jetais celibataire, je te brancherais bien la tienne !! elle est trop bien ta femme.
Ne la lache pas. :wink:

bises !!!!!
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Ta raison popy elle trop bien ma femme, et non bien sur que non, je ne la lacherais pas.
D'ailleur c'est vrai on n'en parle pas vraiment sur le forum ni pat ni moi, mais nous ne somme absolument pas sur le point de nous lacher l'un comme l'autre, notre couple se porte très bien et même encore mieux lorsqu'on viens vous faire part de notre intimité.

bizzzz
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Oui, mais ca va, vous etes ici a 2oo cent pour cent anonyme.
Bises a vous trois les loupiots.
Répondre