je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

voilà je ne suis anonyme qu'a 100% maintenant, je viens d'avoir accès a la possibilité de coller ma tronche. 8) (après acceptation appriori) :?:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Cool je saurais a quoi tu ressemble et toi aussi tu sera a quoi on ressemble!!!
Alors tu m imaginais comment ?? hin hin

Moi je timagine : brun, plutot svelte et des yeux noisettes.
:D et un grand sourire charmeur
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

houaaaouuuu !

je suis trop top dans ton imagination, j'espers être à la hauteur, et à bien y reflechir j'ai tout ce que tu viens de dire, sauf les yeux qui sont désesperement marron plûtot que noisette.

Avant de voir ton mess, j'ai pris de l'avance du coup je t'ai vu avant même d'essayer de t'imaginer donc ca marche plus. Mais je n'est en fait fait aucune representation physique de personne.

Bientôt je remplirais mon profil, j'suis un peu con, j'ai compris il y a seulement 5 jrs comment il fallais faire.

En tout cas ravi de te connaitre popy

PS : nous somme 4.
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

nnoonnoo a écrit :
patr21 a écrit ::)

La vérité c'est que Pat est capable d'un énorme pouvoir de séduction.... au point de tourner la tête à un gay !

Merci Gericault13 du compliment :D

Mais je pense que ce qui a aussi séduit Nnoonnoo c'est mon ouverture d'esprit.
Mille fois OUI pour l'ouverture d'esprit.

Dis donc gericault13, :) est ce que cela signifie que tu es tombé sous le charme de Pat :?:
Nnoonnoo... tu ne serait pas un peu jaloux là ? :oops:

Pour que tout le monde comprenne... nous ne somme plus tout à fait anonymes avec Noonnoo et Pat !!!!
Je suis très content d'avoir rencontré deux personnes extras qui forment un couple très très enviable je vous l'assure !!!!!!
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

bon........... ben..............,je viens donner quelques petites nouvelles perso de patr21 et de moi même.

He bien, figurer vous que tous va tres bien :wink:

En fait je voulais reposter ici dans famille et entourage, ben oui ,quoi :?: , y-a plus personne qui vient ici :!:

Bizzzzzz a tous, passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Moi :jesors: , quelque temps, et oui, boulot boulot oblige.

Prenez soit de vous. :amour:

P.S. mais je reviens après avoir aidé le Père Noël et ces lutins, et je ne reste pas très loin.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Alors, pour commencer , bonjour à tous, il y avait bien longtemps , que je ne suis pas vennu vous rendre visite :oops:

Je viens vous apporter quelques petites nouvelles croustillante, hi hi hi !
Bluming 18 je compte sur toi pour ne pas rire en douce , heins !! :twisted:

Bien et rapidement quand même, rum rum rum (je me racle la voie là, :) ) Alors, apres avoir ete tout de même tres occuper par le travail, nous avons trouver un homme a mettre ds notre lit !
voila , c'est dis.

un gay, mais qui a pu suporter le contact d'une fille , lol
en accord evidement avec patr21, bien sur.

bon pour faire court et evidement sans rentrer dans les détails (petits cochons), ben , c'étais super , vraiment , le pied, bon ok , quelque petits reglage a faire encore, si cette experience se reproduit, mais patr21 comme moi, avons vraiment apprecier ce, (j'ai honte) ces moments.

Le garçon, tres bien, tout c'est fait naturellement, ou presque (j'avou, j'ai un peut provoquer et accelerer, le passage a l'acte, merde, vi , ben , c'etais 5h du matin, il fallais bien faire quelque chose :oops: ) et lui aussi, bien qu'un peut perturber 3 jrs après a passer un bon moment.

donc voila, experience positive, qui a même encore plus renforcer notre amour, et experience a recomancer.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

quelle nouvelle renversante !
"tout le monde" pourrait sans doute en faire autant, mais pas dans l'accord vraisemblablement profond avec lequel vous avez dû le faire.

Je vous trouve très courageux, pas tant de braver des conventions (qui le sont sans doute assez souvent, mais pas ouvertement, ni après accord, ni dans le cadre conjugal qui est le vôtre (mariés ou pas, je ne sais plus, mais votre couple est fort, nous avons pu le constater au fil des discussions), mais plutôt d'oser assumer des risques futurs liés aux sentiments divers qui pourront se révéler, et qui ne pourront pas tous forcément être partagés ou compatibles.

En tous cas, félicitations !
Tout est possible et permis, du moment qu'il s'agit d'adultes et que les règles sont bien établies. Tant que vous continuez dans ce respect de chacun (ce dont je suis tout à fait convaincue après les longues discussions sur ce forum), je vous souhaite plein de beaux moments.
iorini
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

Boujour à toutes et à tous,

Par soucis d'équité et aussi car c'est moi la 1ere qui suit venu sur ce forum, je vais moi aussi confirmer les dires de Nnoonnoo.

On l'a fait à trois, on a beaucoup aimé mais effectivement car c'était un moment de partage à 3, et aussi car notre "sex toy" vivant a été très généreux et nous a permis de faire de cette première tentative, un essai réussi !

Sinon, notre couple va bien, nous dialoguons toujours beaucoup et vraiment je suis sur que le dialogue nous permet de pousser les limites (et les régles pré établies) de notre couple et du coup d'en assumer les risques, comme le souligne si bien Iorini (comme toujours d'ailleurs, merci d'avoir toujours le bon mot).
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

Pat21 et Nnoonnnoo vous n'avez pas fini de nous étonner et de nous inspirer admiration et respect !

On ne peu que souhaiter encore longue vie à votre couple...
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

gericault13 a écrit :Pat21 et Nnoonnnoo vous n'avez pas fini de nous étonner et de nous inspirer admiration et respect !

On ne peu que souhaiter encore longue vie à votre couple...
euh...ouais enfin pas à tout le monde faut pas déconner non plus...

Que vous fassiez ce que vous voulez est une chose certaine, que ça suscite de l'admiration dans toutes les chaumières reste à démontrer....

Le principal étant effectivement que ça vous convienne à vous.
Répondre