je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Phlogistique a écrit :
euh...ouais enfin pas à tout le monde faut pas déconner non plus...

Que vous fassiez ce que vous voulez est une chose certaine, que ça suscite de l'admiration dans toutes les chaumières reste à démontrer....
Ce qui nous impressionne tous, c'est pas qu'ils fassent ça à trois, c'est la manière qu'ils ont d'arriver à dialoguer, à s'accorder, à aller au delà des clichés et de la vision traditionelle du couple pour être mieux ensemble et contenter les deux.
non ça nous impressionne pas tous....
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Oui, le bonheur n'est pas impressionnant pour tout le monde :lol:. Ce qui compte, c'est être dans les bonnes cases, pour certains.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

eedee a écrit :Oui, le bonheur n'est pas impressionnant pour tout le monde :lol:. Ce qui compte, c'est être dans les bonnes cases, pour certains.
non plus sinon je ne serais pas homo ;)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Ah, mais ce n'était pas à toi que je m'adressais, je sais que pour toi ce qui compte c'est le bonheur de patr21 et nonoooo et que le regard des gens vis à vis d'eux ne compte pas. Je sais que tu es tout à fait du même avis que moi sur ce point là.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

eedee a écrit :Ah, mais ce n'était pas à toi que je m'adressais, je sais que pour toi ce qui compte c'est le bonheur de patr21 et nonoooo et que le regard des gens vis à vis d'eux ne compte pas. Je sais que tu es tout à fait du même avis que moi sur ce point là.
ah ouais ouais c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic !!
c'est trop coooOOOOooool qu'on soit d'accord !!!!!
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Génial, non ? :copain:
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Yep, youp, yap, yahou, lili, huhu ...........
Regarder moi ceux deux là qui recommence à ce chercher! :twisted:

Ca me manquais, je vous adore :amour:

:amour:

Mais quesque Gericault13 est aller employer le mot "NOUS", au lieu du "JE". (Au passage merci gericault pour ton amitié)

Perso, je ne suis pas vennu poster pour chercher du soutien, ou l'aprobation de tous, mais pour donner des nouvelles. (bon ok , :wink: je reconnais volontier que les posts de soutien font tout de même très plaisir. Merci Iorini, quesque j'aime ta cette ouverture d'ésprit et ta sagesse)

Ce qui m'interresse c'est l'éxploration, et les discussions, ( merci les Filles de ne pas garder votre langues dans la poche) mais avant tout je viens temoigner et partager un petit bout de ma vie. Le forum m'aide a avancer dans mes réflexions, me permet de toucher du doigt d'autres univers. Je trouverais injuste de ma part de ne pas me livrer un peut en retour .

Pour étayer un peut ma facon de voir les choses, il y as un truc que Eedee a dis au tout debut du topic et que je n'avais je crois encore jamais mis en avant :
eedee a écrit :
Je sais que ça doit paraître bizarre comme post, mais je le redis, aucune de mes questions n'est un jugement de valeur. Je penses juste qu'il faut que tu arrives à te détacher du problème pour que celui-ci n'en devienne plus un. C'est con mais un problème peut disparaître si on décide qu'il n'en est pas un et qu'on peut vivre avec. Par exemple, il me semble que quelqu'un qui devient handicapé à la suite d'un accident n'arrivera pas à ne serait-ce que survivre s'il n'arrive pas à faire abstraction de son handicap ou mieux à l'accepter complètement. Je sais très bien que ce n'est pas quelque chose de facile à imaginer et encore moins à réaliser mais je pense que la clé est là pour toi.
C'est pour moi, quelque chose, qui est très présent dans mon quotidien, et pas seulement dans ma vie de couple.
A partir ou l'on respect les autres, la liberté, les choix de chacun ......... et que personne n'est obligé, forcé à quoi que se soit, il y as peut de choses qui me paraissent problématique !!!!!!!!!!
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

nnoonnoo a écrit : Mais quesque Gericault13 est aller employer le mot "NOUS", au lieu du "JE". (Au passage merci gericault pour ton amitié)
Oups !

Désolé d'avoir voulus généraliser mon optimisme !

Mais je ne suis pas le seul on dirait :
Phlogistique a écrit : Ce qui nous impressionne tous, c'est pas qu'ils fassent ça à trois, c'est la manière qu'ils ont d'arriver à dialoguer, à s'accorder, à aller au delà des clichés et de la vision traditionelle du couple pour être mieux ensemble et contenter les deux.

eedee a écrit :Oui, le bonheur n'est pas impressionnant pour tout le monde :lol:. Ce qui compte, c'est être dans les bonnes cases, pour certains.
Décidément eedee j'aimerais bien faire ta connaissance !
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

que le temps passe vite !!! que de choses se sont passées depuis le temps....
Nous continuons nos expériences sexuelles à 3, avec des hauts et des bas, car même si j'y trouve largement mon compte j'ai beaucoup de mal à gérer ma jalousie, possessivité... et j'ai du mal à accepter certaines choses de Nono que par contre moi je me permets de faire et que lui accepte beaucoup mieux que moi !

Nono explore de plus en plus son côté gay, et y prend gout ! :wink:

La boite de Pandore a été ouverte et il ne veut plus la fermer maintenant, moi non plus d'ailleurs mais on va dire que nous devons encore travailler pour trouver une harmonie parfaite...

ce n'est pas simple de vivre avec un bi ! comme je sais que sa vie a lui n'est pas simple non plus. pas facile d'etre bi non plus.

l'essentiel est que notre amour est toujours là, toujours intense, que nous préservons le dialogue entre nous, même si parfois j'ai des périodes de doutes...

En tout merci à tous ici, car grace à vous, nous avons beaucoup progressé, sûr nous même surtout et donc par conséquent dans notre relation de couple.

N'hésitez pas si vous avez quelques commentaires que se soient...

Ca nous fera certaiement encore progresser !
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Re: je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Message par nnoonnoo »

Hello tout le monde.

C'est nono et patr21, lol, oui un retour du fin fond des âges. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous étions tous les 2 en train de reparler de notre parcours et donc de ce forum qui nous a fortement aidé à avancer, et on s'est dit, que ce serait bien de donner de nos nouvelles.

Nous parlons souvent de ce forum aux autres en leur conseillant de venir partager un peu de leur vie ici si le cœur leur en dit.

Bien que les années soient passées, vous nous avez grandement aidé à en être là où nous en sommes.
Nous sommes donc toujours ensemble, et c'est toujours l'amour fou. Cela fait 23 ans de vie de couple, et je crois que le fait d'avoir surmonter notre particularité nous a rendu plus fort c'est evident mais aussi plus vigilant. On ne s'est pas encrouté dans la routine, on s'est mis en danger et nous nous aimons et desirons toujours autant. En bref on s'eclate toujours ensemble, tous les 2 niveau sexe.

Certes je reste ce que je suis, et mon envie de mecs, fait pleinement partie de moi et de ma vie/notre vie mais le fait de le partager avec Part21, de ne rien lui cacher, et ne pas lui mentir..... fait notre force.

La vie professionnelle a fait que je me suis un peu calmé, voir beaucoup calmé avec les mecs, pas de plan cul ou de rencontre pendant plus de 2 ans. Ce qui n'etait pas pour deplaire à Patr21, mais ce n'etait qu'une accalmie. Ceci dit nous sommes très sage depuis un long moment, lol.

Tout ceci pour dire, que nous sommes tres heureux, et c'est en partie grace a vous.... :amour:

MERCI MERCI à vous, et merci à ce forum d'exister.

BISESSSSSSSS
Répondre