Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
cici

Re: Les perles homophobes

Message par cici »

Lyanes a écrit : Cici, c'était genre 2 à 3000 par tête de cons que les avocats lui ont proposés.
Comme quoi...
Tabasser un mec a bien un prix....
Norma

Message par Norma »

Lyanes a écrit :Comment? C'est space, quand même. "Bonjour, je n'ai rien a voir avec la choucroute, j'ai juste un pote qui s'est fait tabasser par des lmpt"

Cici, c'était genre 2 à 3000 par tête de cons que les avocats lui ont proposés.
Oui.
Appelle, rapporte les fait.
Ce sera dans le rapport annuel, les statistiques, et ça servira d'appuie pour avoir des subventions, des rdv ministères et faire bouger les choses. Ils ont besoin d'avoir les témoignages de ce qui se passe pour pouvoir s'appuyer sur des exemples concrets et documentés.
De toute façon, eux ne vont pas aller en justice (ils peuvent parfois le faire, mais ils limitent parce que ça coute cher et qu'ils n'ont pas de thune) ni aller créer une vandetta médiatique ou quoi. Ce n'est pas leur but. Mais avoir des archives concrète pour mesurer le climat, et les effets de lmpt, ça par contre c'est leur mission.
sampa

Message par sampa »

Lyanes a écrit :Mais lui, il a juste envie de passer à autre chose, et comme il m'a dit: "en plus, je suis même pas pédé".
J'ai envie dire, d'autant plus qu'il n'est pas "pédé" il faudrait le faire. Par principe. C'est quand même très révélateur du climat que ces gens ont voulu et continuent à vouloir installer.
Si à chaque fois, on ne fait rien parce qu'au final ça s'est résolu ou obtenu réparation on n'avancerait pas beaucoup...
Largo

Message par Largo »

Fallait prendre l'argent et porter plainte quand même. On est pas aux états-unis, une transaction financière n'arrête pas les poursuites pénales. D'autant que même en retirant sa plainte, le procureur aurait poursuivi.
zphyr

Message par zphyr »

NovemberRain

Message par NovemberRain »

Je suis plus choqué par le "comme dans un film érotique" !
Tonkar

Message par Tonkar »

après une journée de "prestation pôle emploi" avec des beaufs qui faisaient des blagues sur les tapettes et sur la gay pride où les pédés, franchement, ils sont pas pudiques hein! je m'en vais acheter mon tétu histoire de faire au moins une action homo après avoir rongé mon frein toute la journée.
là, la vendeuse du tabac presse me gratifie d'un grand "bonjour monsieur" avec ses 32 dents bien apparentes, et quand elle voit que je pose le tétu sur le comptoire, son sourire se transforme en rictus et lâche "enfin... monsieur... si on veut" j'ai fixé pendant 5 secondes et je me suis barré sans rien dire! ce fut une très belle journée. :gn:
Sarablue

Message par Sarablue »

Et tu as acheté le journal? :blink:
Tonkar

Message par Tonkar »

non quand même pas :^^: j'ai cruellement manqué de repartie sur le coup, mais dès que je me suis remis de mes émotions je me suis cassé en laissant le magazine sur le comptoir...
Sarablue

Message par Sarablue »

Tonkar a écrit :non quand même pas :^^: j'ai cruellement manqué de repartie sur le coup, mais dès que je me suis remis de mes émotions je me suis cassé en laissant le magazine sur le comptoir...
Ah ouf! Heureusement.
J'en reviens même pas de son culot à celle-là!
Répondre