Perles sexistes ou dis madame, pourquoi tu rigoles pas ?

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
irvel

Re: Perles sexistes ou dis madame, pourquoi tu rigoles pas ?

Message par irvel »

moniiique a écrit :Oh bah se couper un nichon ça devait faire moins mal c'est sûr ! :huhu:
T'as visiblement jamais tiré un arc de 80 lbs … couper tu souffres une fois, une ablation à coup de corde sur quelques mois, c'est de la torture !

Ceci dit c'est quand même moins extrême de bander ses seins et de porter un plastron de protection en cuir épais (enfin, je ne suis pas concerné, mais c'est ce qu'on m'a dit). :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

irvel a écrit :
moniiique a écrit :Oh bah se couper un nichon ça devait faire moins mal c'est sûr ! :huhu:
T'as visiblement jamais tiré un arc de 80 lbs … couper tu souffres une fois, une ablation à coup de corde sur quelques mois, c'est de la torture !

Ceci dit c'est quand même moins extrême de bander ses seins et de porter un plastron de protection en cuir épais (enfin, je ne suis pas concerné, mais c'est ce qu'on m'a dit). :mrgreen:
La vache oui, se prendre un coup de corde juste bien comme il faut, c'est infernal. La marque met d'ailleurs un temps fou à disparaître, on devient vite zébrée :lol:
Moralité : le plastron pour les sports où il y a possibilité de contact franchement douloureux, il n'y a que ça de vrai. Et ce n'est en rien sexiste, ça, c'est comme les hommes et la coquille, il faut bien protéger les parties sensibles.
irvel

Message par irvel »

Shani13 a écrit : La vache oui, se prendre un coup de corde juste bien comme il faut, c'est infernal.
Et les filles actuellement tirent des arc de 25 lbs, en combat c'était au minimum 100 lbs, les fameux long bows Anglais faisaient de 120 à 180 lbs, sur les arcs anciens la corde chassait d'avantage que sur les arcs modernes … et ils tiraient des centaines de flèches en 1 seule heure !

Pour en revenir au sujet, critiquer la soi-disant perte de féminité dans le sport c'est débile, je trouve aussi (même si je ne suis pas très concerné) assez étrange cette fixation sur les seins énormes et "mis en valeur", d'après des amies c'est plus handicapant qu'autre chose et il n'y a que certains garçons pour leurs accorder tant d'importance.

On peut classer dans les perles sexistes la sur représentation des filles aux gros seins, même dans les BDs genre "héroïc fantasy" les héroïnes très dénudées même dans les environnements les plus rudes sont affublées de gros culs et de mamelles dignes d'une bonne productrice laitière … :roll:
2bs

Message par 2bs »

irvel a écrit : On peut classer dans les perles sexistes la sur représentation des filles aux gros seins, même dans les BDs genre "héroïc fantasy" les héroïnes très dénudées même dans les environnements les plus rudes sont affublées de gros culs et de mamelles dignes d'une bonne productrice laitière … :roll:
Oui, ou dans les séries/films ;)
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Ou les persos féminins des jeux vidéos.
cici

Message par cici »

Mai moi j'aime bien les filles aux gros seins dans les Bds d'heroic fantasy !
Shafran

Message par Shafran »

En parlant de ça, mon perso (homme) s'est pris un rateau dans Mass Effect 3 par la capitaine, oui madame les préfère sans barbe et avec des seins. Bon je vais devoir recommencer le jeu avec un perso femme pour me la faire du coup... ( chacun s'amuse comme il peut :mrgreen: )
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Tout ça me fait repenser au jeu Fable. J'étais super contente de voir qu'à partir du 2ème (il me semble) on pouvait jouer avec un personnage féminin et même se marier avec des femmes etc. Mais en évoluant, elle devenait juste de plus en plus immonde. Du coup, comme d'habitude, je me suis rabattue sur le personnage masculin...
popy

Message par popy »

cici a écrit :Mai moi j'aime bien les filles aux gros seins dans les Bds d'heroic fantasy !
Je suis tombée sur une nana avec d'énormes gros seins (mais y'a longtemps) et je me souviens que c'était pas très agréable et pis y'a 4 ans, sur une autre, avec d'énorme gros seins mais un petit plus petit quand même que la 1er, ben, c'était toujours pas très agréable.

Depuis, j'apprécie plus de la même façon les grosses paires de seins en version dessinés. :grmbl:
yellowthing

Message par yellowthing »

popy a écrit :
cici a écrit :Mai moi j'aime bien les filles aux gros seins dans les Bds d'heroic fantasy !
Je suis tombée sur une nana avec d'énormes gros seins (mais y'a longtemps) et je me souviens que c'était pas très agréable et pis y'a 4 ans, sur une autre, avec d'énorme gros seins mais un petit plus petit quand même que la 1er, ben, c'était toujours pas très agréable.

Depuis, j'apprécie plus de la même façon les grosses paires de seins en version dessinés. :grmbl:
Halte!
C'est de la discrimination envers les gros seins!

Honte! Vive tous les seins!

Sauf les miens: en ce moment il me font affreusement mal.
[Parano on], tumeur je vais mourir, [parano off].
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre