Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sans identité

Re: Les perles homophobes

Message par Sans identité »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :
Sarablue a écrit : J'ai pas compris ta phrase :ninja:

même avec le mot en plus, j'ai toujours pas compris :ninja:
Alors si j'ai bien saisi, elle rigole parce que le but de la vie finalement c'est d'avoir des enfants et que par conséquent l'église rejette l'homosexualité qui est infertile alors qu'elle ne permet pas aux prêtres de se marier et par conséquent d'avoir une progéniture (et donc finalement d'aller eux aussi contre la nature humaine)

J'ai bon?

Voilà, t'as tout compris 8)
irvel

Message par irvel »

bah, le célibat des prêtres est un anachronisme, de mémoire ça date du XII ème siècle, époque où beaucoup de religieux étaient des puinés de familles nobles, l'église trouvait dommage qu'à leur décès leurs fortunes aillent à leur descendance … c'est quand même vachement mieux d'avoir des prêtres mariés à l'église, c'est elle qui hérite. :mrgreen:

… maintenant que la plupart des prêtres sont des fauchés (et que ça râle) il est vraisemblable de voir sauter cette règle catholique dans un futur proche, les curés pourront participer à la surpopulation … à moins que l'égise n'institue le mariage pour tous. :innocent:
HoroCain

Message par HoroCain »

Tonkar a écrit : j'ai cruellement manqué de repartie sur le coup,
"Rassure toi, même si j'étais hétéro, je n'aurais nullement le fantasme de te prendre derrière le comptoir". (plus facile sur un forum que dans la vie réelle où on est pris au dépourvu, certes)
nausicaa

Message par nausicaa »

Ma soeur hier (qui pourtant le sait pour moi), un gros délire :
"On peut ne pas aimer les homos mais ne pas être homophobes"...
ou "je ne pourrais pas être amie avec une homo"
cici

Message par cici »

nausicaa a écrit :Ma soeur hier (qui pourtant le sait pour moi), un gros délire :
"On peut ne pas aimer les homos mais ne pas être homophobes"...
ou "je ne pourrais pas être amie avec une homo"
toujours très plaisant à entendre quand on est en famille...
Sarablue

Message par Sarablue »

Hier à La Rochelle, on passait devant un arrêt de bus où plusieurs jeunes étaient posés.
Moi je trace avec le chien qui tirait comme un bourrin (en plus il pleuvait des cordes) et là je me retourne et ma mère était arrêtée, tournée et ne bougeait pas.
Je reviens vers elle lui demander ce qui se passe et là, elle me dit "y'en a qui veut aller emmerder un type à l'autre arrêt parce qu'il dit qu'il " a l'air d'un pédé".
Elle voulait y aller et commençait déjà à s'énerver haut et fort, quand j'ai vu le regard d'un des jeunes de la bande, il la regardait avec un air super mauvais et commençait à s'avancer vers elle d'un pas décidé.

Je l'ai tirée en arrière et on a cherché des flics pour leur dire. Mais on n'a trouvé personne... Du coup on a juste attendu pour voir. Un bus est arrivé, ils sont montés dedans et sont partis.

Ca fait froid dans le dos. :ah:
popy

Message par popy »

En clair. Les jeunes et le type qui avait l'air pd sont donc montés dans le bus?
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Hier, chez les parents:
Présentation de l'Eurovision et de Conchita
Ma mère qui me sort quelque chose du genre " non mais là c'est n'importe quoi, et puis quoi encore... c'est vraiment de pire en pire!"
Belle leçon d'intolérance quoi!
Et après je me demande pourquoi je ne lui ai pas encore dit que je préférais les nanas erf:

Dommage, je suis repartie avant que Conchita n'écrase tous les autres et je n'ai pas pu débattre (ou plutôt me prendre la tête!) avec ma mère!
Sarablue

Message par Sarablue »

popy a écrit :En clair. Les jeunes et le type qui avait l'air pd sont donc montés dans le bus?
Non ils n'étaient pas au même arrêt, c'était une place avec plein d'arrêts de bus différents.
Rainbow17

Message par Rainbow17 »

Je crois que vous entendrez jamais pire que "c'est peut-être en étant trop obsédé qu'on recherche à faire des choses malsaines comme ça ! Tu verras après le psychiatre ça ira mieux"

Nan mais ajgvfheh ><
Répondre