Bonsoir à toutes et à tous

J'espère que vous avez passé une bonne journée,
LOL désolée pour mon manque de clarté
@Norma : Eh bien une de mes collègues avec qui je m'entends très bien me dit qu'elles se chahutent de la sorte entre elles mais en ce qui me concerne c'est récurrent. Est-ce le célibat qui pose question? ma discrétion sur ma vie sentimentale ? ou ma sexualité ? en tous les cas ca fait débat :O c'est fou comme l'on peut perdre du temps et de l'efficacité en entreprise... parfois je comprends les patrons ;p
@summer81 : c'est tout à fait ça... on a toutes plus ou moins le même âge et ça fait peur... Je me fiche de savoir si mon collègue est tel ou telle ... je préfère savoir s'il est compétent et si je m'entends bien avec.. enfin c'est juste que cela me sidère oui c'est le mot!
J'en ai côtoyé des gays, des lesbiennes des hétéros des trans, un mot : EXTRAAAAAS!! et je trouve cela hyper enrichissant. Tout le monde ne doit pas avoir la même vision du monde. C'est désolant.
et vous des anecdotes à raconter au travail? @ Norma?@Summer : tu dis qu'elles ou qu'ils te disent "je suis sure que tu as déjà couché avec une femme..." mais tu leur réponds quoi et comment? C'est fou!
Arf malheureusement, je crois que cela ne touche pas que les RH ou le domaine de la santé ou la police ou les militaires ou le professorat etc ca touche tout le monde et ce dans n'importe quel secteur d'activité. C'est effroyable finalement car les esprits soit disant érudits ouverts ou tolérants sont bien tristement étriqués :O
A très vite de vous lire
Et bonne fin de semaine +