Elle a été victime d'une discrimination

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Deleted User 17548

Re: Elle a été victime d'une discrimination

Message par Deleted User 17548 »

J'espère qu'elle va mieux depuis... C'est quoi le problème des gens ?! Pourquoi ce genre de comportements sont TOUJOURS AUTORISÉS ?!?!?!
Gregorio
Genre : icone de genre garcon

Message par Gregorio »

Bonjour,

C'est dingue que ces comportements passent encore, que ce soit dans la vraie vie ou même sur des sites de rencontre comme https://meilleursiterencontre.net/fantasme-milf/. On dirait que certaines personnes n'ont juste aucune notion de respect. J'espère vraiment qu'elle va mieux maintenant et qu'elle est entourée de gens qui la soutiennent. C'est important de rester vigilant et de ne pas laisser passer ce genre de choses sans réagir.
Mathéo

Message par Mathéo »

Bonjour Gregorio,

C’est vraiment révoltant de voir que ce genre de comportements persiste, que ce soit dans la vie réelle ou même sur des plateformes censées favoriser des échanges respectueux. Malheureusement, certains sites jouent sur des fantasmes, comme le fantasme MILF, pour attirer plus de visiteurs, mais négligent complètement la modération et la protection des utilisateurs face aux comportements discriminatoires ou inappropriés. C'est pour ça que je passe du temps à tester et comparer ces sites, afin de mettre en avant ceux qui assurent un minimum de sécurité et de respect.

J'espère aussi que la victime de cette discrimination reçoit le soutien dont elle a besoin et que les personnes responsables seront un jour confrontées à leurs actes. Restons tous vigilants pour éviter que ce type de comportement ne se banalise davantage !

Merci de ton message,
Romain
Le compte rendu de mon test Forcegay : https://meilleursiterencontre.net/forcegay/
La vie est belle et pleine de rencontre, il faut juste se focaliser sur les bonnes !
Alfred

Message par Alfred »

Bonjour Mathéo,

Je partage totalement ton avis, c'est vraiment inacceptable que des plateformes permettent encore ce genre de comportements, surtout dans un cadre où les utilisateurs cherchent des interactions respectueuses. Malheureusement, comme tu le dis, certaines d'entre elles priorisent l'attrait commercial en jouant sur des fantasmes, au détriment de la sécurité et du bien-être des personnes.

Merci pour ton travail de test et comparaison des sites, c'est une vraie aide pour ceux qui cherchent des espaces plus sains. Espérons que, petit à petit, plus de sites prennent des mesures sérieuses contre ces comportements discriminatoires.

En attendant, j'espère vraiment que la victime de cette discrimination va mieux et qu'elle est bien entourée.
Répondre