On ne s'embrasse pas en public, mais on peut montrer son amour par le regard, une proximite dans l'attitude.
La provoc' bof

stelloo a écrit :Moi, quand j'étais avec ma "Juliette", je pense que j'aurai du être plus discrète... déjà le premier soir, je l'ai embrassé en pleine rue, il y avait du monde, mais bon on en avait tellement envie toutes les deux qu'on a pas trop fait attention...![]()
Ensuite je pense que j'aurai du être plus discrète, j'explique :
C'était le 4 juin, le soir de la fête foraine, j'y étais donc allée avec des amis et ma chérie de l'époque... on était ensemble depuis le début de la soirée, donc bien entendu on était tout le temps collée (quand j'dis coller, je veux dire se tenir par la taille ou la main), bien sur il y avait quelques petits bisous par ci par là mais rien de bien "méchant".
Je devais rentrer vers 23h30 et c'était mon père qui devait venir me chercher, ce dernier étant très homophobe et ayant des réactions assez violentes quelquefois, pas question de se faire repérer !
Ma chérie m'avait donc accompagné pour attendre mon papa.
On s'asseoit sur un banc (jusque là rien d'inquiétant) mais voilà, on était tellement comment dire... on avait tellement attendu ce moment, se retrouver seules toutes les deux, qu'on a pas prêter attention à l'entourage, aux risques.
Impossible de résister quand elle tentait de m'embrasser, et malgré la peur que j'avais de tout à coup apercevoir mon père ayant tout vu, je m'abandonnais à un [ long ] baiser![]()
![]()
Bon bien sur on est resté 20 minutes au moins sur le banc, on s'est pas embrassée 20 minutes non plus![]()
![]()
Et puis à chaque fois qu'elle m'embrassait, je guettais si j'voyais pas mon père arrivait![]()
![]()
![]()
Bref, à un moment j'entends une voiture klaxonnait, et là j'me retourne.... m'approche car les phares m'éblouissaient et qui vois je....... ma soeur, choquée !![]()
Heureusement elle était au courant de mon homosexualité, étant donné que c'est elle qui l'a devinée (me demandez comment elle l'a su, je sais pas), donc sur le chemin du retour, j'ai eu droit à une bonne leçon.... bien sur ma mère a été au courant de cette incartade.....![]()
Bref, j'ai du faire la promesse de ne jamais recommencer à m'exposer comme ça, une promesse que je n'ai bien sur pas tenu, parce que pour moi il n'y avait aucune raison de se cacher... malgré que je pense que j'ai eu beaucoup de chance que mon père ne l'apprenne pas, car il connait beaucoup de monde à Draguignan, et que c'est une petite ville.....![]()
En ce qui concerne les insultes, j'me souviens qu'avec ma chérie on était passé devant une résidence, et il y avait beaucoup de "racailles" et comme pile à s'moment là j'la prends dans mes bras et l'embrasse, on a bien sur eu au droit à un truc du genre "vous voulez pas une b**e ?"![]()
On en a pas eu beaucoup des cas comme ça... tant mieux d'ailleurs !
Ah si, une fois on était dans un magasin, tout petit, et on échange un tout petit bisou, et on va pour s'en aller quand un vigile nous interpelle en nous disant que notre attitude n'était pas convenable, qu'on pouvait choquer des enfants![]()
![]()
Moi bien sur me suis emportée, l'insultant limite d'homophobeet comme monsieur ne voulait rien entendre, ma copine me "tirait" vers la sortie
![]()
Quand j'y repense ça m'fait sourire, mais sur le coup j'voulais limite aller au commissariat ! Bref...
Tout ça pour dire, que dans la rue je tiens la main de ma chérie, non pas par provoc (bien que des fois j'avoue que quand les gens nous regardent avec mépris, on en rajoute) mais parce que je sais pas... on a pas à s'cacher, on fait d'mal à personne
Au Maroc, c'est tout à fait normal, c'est quand les gens se parlent, ils ont besoin de te toucher, d'un contact pour voir que tu les écoutes... Y a rien de gay là dedans.LucasIsCalling a écrit :Sauf si tu es au MarocPays dans lequel les hommes se tiennent par la main dans la rue deux par deux sans que personne ne bronche... Mais bon, il paraît que c'est un signe d'amitié là-bas... Alors forcément...