Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Gal-El

Message par Gal-El »

Ah oui le bahut! Ben rien, j'ai jamais été victime d'homophobie ...sûrement du fait que j'ai l'oeil méchant, les dents montrées, et la carrure d'un sauvageon (ou alors c'est parce que personne n'a jamais su que j'étais homo -_-)
Klarth

Y'a du nouveau 8)

Message par Klarth »

Du nouveau !

J'ai passé quelques jours avec Maxime, car il est en fait hebergé chez un ami à moi.
Je le vois jusqu'à mardi soir. Et ensuite je vais établir un plan pour Noël pour aller dans l'Aveyron. 8)
jedi69

Message par jedi69 »

Benoït XVII a écrit :Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé :o
En effet celà relève en effet de l'injure publique, c'est même plutot de l'appel à la haine, un appel au viol même pour être plus préci. Pour être plus sur il faudrait demander l'avis d'un juriste, mais bon...
Zahikel

Message par Zahikel »

Eden a écrit :Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...

Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...

Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon :arrow:
Alors là Eden, chapeau. Ça aurait justement prit une remarque de ce genre pour abaisser ce connard.
Gal-El

Message par Gal-El »

Mouais, et y a eu pire, je crois que le reméde de l'homophobie est de faire avec.....
Je veux dire que les homos n'ésperent quand même pas un monde utopique en leur faveur avec les GP si? car si c'est ça....bah ça crains quoi
Eden

Message par Eden »

drespre.tine a écrit :Mais dis moi, tutoies ta prof? :shock:
Ben vu que je la vois minimum 8 heures pas semaines depuis plus d'un an et demi... ^^
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

On cite du Goethe dans le texte on ne me prévient pas ? :lol: Danke sehr, Basti ! :wink:

C'est vrai que le terme de "tolérance" est ambigu, mais il est déjà préférable à l'hostilité.

Quant aux gens qui "tolèrent" à l'extérieur mais n'en voudraient pas chez eux, ils ont un sérieux problème, à mon avis ; ou sont sérieusement "faux culs"... En tout cas, tu es fixée sur les limites de sa tolérance !
keero

Message par keero »

homos, lesbiennes meme combat hein! :lol: :arrow:
Seymour

Message par Seymour »

lol c'est tordant, en lisant la phrase de de villiers, je n'arrive pas à la lire sans imiter sa voix façon guignols :lol:
Sigismond

Message par Sigismond »

Seymour a écrit :question pour mon information personnelle : les lesbiennes pratiquent donc la sodomie ?
"Sodomite" a aussi le sens de "non destiné à la procréation". D'où le fait que dans la législation de nombreux états des USA, la fellation soit interdite car "sodomite".
Verrouillé