Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Y'a du nouveau 8)
Du nouveau !
J'ai passé quelques jours avec Maxime, car il est en fait hebergé chez un ami à moi.
Je le vois jusqu'à mardi soir. Et ensuite je vais établir un plan pour Noël pour aller dans l'Aveyron. 8)
J'ai passé quelques jours avec Maxime, car il est en fait hebergé chez un ami à moi.
Je le vois jusqu'à mardi soir. Et ensuite je vais établir un plan pour Noël pour aller dans l'Aveyron. 8)
En effet celà relève en effet de l'injure publique, c'est même plutot de l'appel à la haine, un appel au viol même pour être plus préci. Pour être plus sur il faudrait demander l'avis d'un juriste, mais bon...Benoït XVII a écrit :Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé
Alors là Eden, chapeau. Ça aurait justement prit une remarque de ce genre pour abaisser ce connard.Eden a écrit :Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...
Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...
Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon
-
On cite du Goethe dans le texte on ne me prévient pas ?
Danke sehr, Basti !
C'est vrai que le terme de "tolérance" est ambigu, mais il est déjà préférable à l'hostilité.
Quant aux gens qui "tolèrent" à l'extérieur mais n'en voudraient pas chez eux, ils ont un sérieux problème, à mon avis ; ou sont sérieusement "faux culs"... En tout cas, tu es fixée sur les limites de sa tolérance !

C'est vrai que le terme de "tolérance" est ambigu, mais il est déjà préférable à l'hostilité.
Quant aux gens qui "tolèrent" à l'extérieur mais n'en voudraient pas chez eux, ils ont un sérieux problème, à mon avis ; ou sont sérieusement "faux culs"... En tout cas, tu es fixée sur les limites de sa tolérance !