Miss Hada a écrit :C un peu facile je trouve... T'as pas ce que tu veux donc t'agresse les gens? Franchement c de la gaminerie... Et minable en plus... Avec un "motif" des plus légers en plus...
Miss Hada a écrit :C un peu facile je trouve... T'as pas ce que tu veux donc t'agresse les gens? Franchement c de la gaminerie... Et minable en plus... Avec un "motif" des plus légers en plus...
Aucune idée sachant que c'est une célèbre phrase de Thomas Hobbes
Me casse pas mon effet toi *kicks*
Bah c'est que Solaar le reprend dans une de ses chanson, je pensez que sa venez de lui ... Sauvez le monde issu de l'album Mach 6
"L'homme est un loup pour l'homme
Et nous sommes comme pris dans un sonna de vapeur chloroforme"
Seymour a écrit :je suis le seul à trouver quelque chose d'anormal dans les réflexions de Willou et Alaska, à savoir qu'il faut juste pas trop en faire en public, pas s'exposer, pas s'embrasser en rue, faire gaffe à son comportement ?
en clair, ça veut dire, restez planqués quoi...
Désolé mais faut être réaliste, je ne suis pas pour que l'on se cache, bien au contraire je me montre exprès au Lycée pour faire évoluer un peu les mentalités, cependant pour moi le lycée dans lequel je suis n'est que temporaire alors que leur lieu d'habitat beaucoup moins. Il faut être réaliste, se montrer à tord et à travers n'est pas une excellente solution pour se faire intégrer parfaitement ... et je ne pense pas que tu puisses dire le contraire, il n'y as qu'a regarder certain documentaire où la vie de certain couples homo est devenu une barbarie. Maintenant si tu vis dans un quartier bourg alors tu as beaucoup moins à craindre mais comme j'ai lu que tu manquais d'argent...
Tout à fait !
Quelqun aurait il fait l'objet DES AGRESSIONS AU SEIN DU MILIEU GAY LUI-MÊME juste car on tient assurer notre discrétion?
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
Ya qui passent 24h /24 dans le milieu, bar clubs, restos, ils n'en sortent plus de ces lieux et d'autres lieux ... "d'aisance", ... ect. à tel point que cela deviens leurs métier avec des bandes, cliques et toute une mafia.
Va t-on voir une recrudescence des agressions pour nous obliger à nous alléguer, déclarer ou exhiber "gay" ?
Quelq'un disait, j'ai appris en psychiatrie que l'homosexualité était l'une des composantes normales de tout individu.
Doit-je me priver des autres composantes pour faire plaisir à leurs exubérence ou dévergondade ou carrement amender une loi dans ce sens?
bah je m'étais fait agresser par deux gars avec des couteaux quand j'avais quatorze ans. Je les ai fouttu au tribunal et pi vala.
Niveau verbal disons que c'est différent parce que je paye pas de mine. Je veux dire on voit pas toujours que je suis gay quand on me croise dans la rue. Cependant, quand je suis avec des copains plus... extravertis... ils se font souvent insulter. C'est con. La plupart du temps je n'y fais meme pas attention, depuis que je suis gamin je me suis fermé à toutes les reflexions et je ne les entends plus. Quand je les entends je fais style de rien, à quoi bon ? Mais c'est vrai que parfois je gueule, et quand je gueule c'est fort. Mais de toute façon je me dis que ça changera un jour... et il y a des choses qui m'affectent plus que ça...
Je ne me suis jamais fait agresser quand j'étais seul pour l'unique raison que j'ai un look et une attitude hétéronormalisée...
Je ne me suis pas fait agresser non plus dans Bordeaux, ni dans Talence alors que je me baladais dans les rues avec mon mec et on s'embrassait régulièrement : j'ai le souvenir de fêtes de la musiques ou de soirées à la Victoire (pourtant réputée pas très calme) mais je n'ai jamais eu à subir de désagréments, aussi bien au niveau verbal que physique. Mais peut-être que Bordeaux est une ville gayfriendly... Mais j'en suis loin d'être sûr...
Oui agression verbale mais ça a la rigueur la provocation pour la plupart des cas il suffit de ne pas y faire attention. Physique Plusieurs fois, en
fait jappelle ça de "l'emmerdement" on ma emmerder plusieurs fois filles et gaçons confondus quand jetais plus jeune mais j'ai toujours gardée mon sang froid pour ne pas que ça tourne au drame.
Apres, si lon parle de l'agression dramatique couteau, raquette, etc... Dieu merci non et je ne le souhaite a personne.