Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

phisiquemment 0 fois
verbalement 0 fois et je touche du bois mais en même temps je fait pas trés lesbienne et je pense que les filles se font moins agresser que les mecs (homo of curse), faudré faire un sondage pour savoir... :roll:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Pendant 1 an en seconde, les "remarques" (ça a été jusqu'a écrire des aloperies au tableau) ont fusé ... j'ai heuresement déménager à la fin de l'année scolaire.

Depuis, aucun probléme, pourtant j'en parle beaucoup plus facilement et niveau remarques désobligeantes, je suis blindé (j'ai plus pitié de ces crétins qu'autre chose....), il y'a juste une fois ou une petite vielle nous regarder bizarrement moi et mon copain parce qu'on se tenais la main à un arret de bus, résultat j'ai roulé une pelle à mon copain rien que pour voir sa tête, j'ai pas été déçu :P .
Nolan

Message par Nolan »

Quand je vivais en Irlande du Nord, mon coloc irlandais m'avait un jour surpris avec mon boyfriend de l'époque dans la salle de bains en train de nous préparer pour sortir en boite, habillés, en tout bien tout honneur.

Il a compris tout de suite et m'a fait des menaces de mort pendant deux semaines.

Lorsque j'ai quitté l'Irlande, je suis parti sans lui verser son loyer final car il ne voulait pas me redonner ma caution et m'avait arnaqué toute l'année pour la TV licence and stuff of the same range so... I'd better avoid that rough area when I come back to Ireland if I dont wanna get shot or stabbed.

Je dois vraiment faire gaffe quand je retourne là-bas, je me sens un peu interdit de séjour...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Nolan : ça craint :?

C'était où ? C'était un catholique ?
Pycos

Message par Pycos »

OFF-Topic :
[quote="Nolan"]Lorsque j'ai quitté l'Irlande, je suis parti sans lui verser son loyer final car il ne voulait pas me redonner ma caution et m'avait arnaqué toute l'année pour la TV licence and stuff of the same range so... I'd better avoid that rough area when I come back to Ireland if I dont wanna get shot or stabbed.[/quote]Tu t'enflames là ?
Ouais, en effet, pas terrible le coloc
Nolan

Message par Nolan »

Soz Pycos :oops: but still...

Oui ça craint effectivement, j'ai eu des peurs paniques quand j'habitais dans cette baraque.

Rien à voir avec le catholicisme en fait, en Irlande du Nord, les "Troubles" ont fait en sorte que le clivage religieux soit complétement dépassé par une opposition strictement politique. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de guerres de religion en Irlande, tout est plutôt du genre "catholique = irlandais", "protestant = britannique"... Les protestants de certains quartiers de Belfast sont tout aussi homophobes.

C'est plutôt propre aux petites villes d'Irlande. Il n'y a pas ce problème à Dublin ou à Cork.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui je sais bien que le problème n'est pas vraiment la religion mais plutôt ce qu'il y a derrière (inégalités de richesse, différences de nationalités etc).

Mais c'est pas cool effectivement, comme plan
Nolan

Message par Nolan »

Surtout quand tu es quelqu'un comme moi qui a du mal à cacher ses attirances... je veux dire c'est pas écrit sur mon front mais j'en parle assez librement, ce n'est un secret pour personne...
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="Nolan"]pour la TV licence and stuff of the same range so... I'd better avoid that rough area when I come back to Ireland if I dont wanna get shot or stabbed.[/quote] :grmbl: Je suis désolé Nolan mais je ne parle pas anglais alors la prochaine fois tu écris en français, merci ! C'est d'ailleurs précisé dans la charte. Car sinon je vais me mettre à parler en Allemand ou en Català et on verra si le reste du forum comprendra !!!
Sinon je suis assez étonné de voir que les Pyrénées Orientales soient aussi rétrograde en matière d'homosexualité. Je suis sorti dans un bar samedi soit et en m'y rendant avec une amie j'ai senti une ambiance franchement homophobe dans la rue ! Insultes d'homosexuels, et insultes d'hétéros au doux noms de pédé, tante, tafiole etc. etc. je crois que vous connaissez la suite. Et dire que je suis dans la même région que Montpellier : ville si gay-friendly !

Bref, je vais revoir sûrement mon avis sur ce département je pense...
Nolan

Message par Nolan »

unstraight a écrit : :grmbl: Je suis désolé Nolan mais je ne parle pas anglais alors la prochaine fois tu écris en français, merci !

Désolé je m'adressais spécialement à toi Unstraight, je me suis dit que puisque tu connaissais suffisamment d'anglais pour comprendre ton propre pseudo, ça irait...

Je viens de lire la charte et je m'abstiendrai donc dorénavant. Ceci dit je tiens à dire à tous les Français que la situation vis-à-vis de l'anglais est vraiment incroyablement désastreuse en France. Allez en Allemagne, en Suède, en Norvège, au Danemark, personne ne se permettrait de mettre ça dans la charte d'un forum. Je comprends bien sûr de telles réactions mais mon propre pays me dépasse de plus en plus. Nous sommes le peuple vraiment partisan du moindre effort en anglais. Et je ne comprends pas pourquoi par contre. Au Danemark, même les personnes âgées parlent anglais. Je ne blâme pas mon peuple, mais je suis très peiné.
Répondre