oh! Je suis vraiment désolé pour toi... Mais je me demande ce que nous les français pouvons faire pour vous aider? Qu'est-ce tu proposes?Hichou a écrit :J'espere aussi que ces deux gars reposent en paix c'est vraiment tres affreux ce qu'ils leur ont fait.samymimi a écrit :Et toi comment tu le vie?? Tu risques la même chose??Hichou a écrit :La vu des photos de ces 2 iraniens m'ont prouvés a quel point les etres-humains peuvent-ils etre tres égoïste. J'ai detesté la vie, et detester d'etre un etre humain, le fait que je vive dans un pays musulman et le fait que la religion demande cela.
L'un d'eux avait 16ans l'autre 18ans. Apres les avoir pendus, on en a pas entendu parler dans les chaines arabe comme si ces deux personnes n'etaient autre que quelque choses qui ne devait pas exister. Leur condamnation m'a fait tellement rire et pleurer en meme temps, et m'a prouvé a quelle point on pouvait etre si c** : Ils ont été condamné a la pendaison sous pretexte qu'ils avait commis la sodomie ... !!!. Avez vous entendu quelque chose de plus ridicule ?
Je me demande comment les parents ont réagi face a cela. J'espère que maintenant ils reposent en paix............
Sinon moi c'est moins pire. Si on le sait je risque entre 3mois a 1an de prison ( c'est ce que je pense ) et une amende entre 300 et 3000 dh ( soit 30 à 300euros mais au maroc cela est equivalent d'un salaire ). La loi marocaine est plus simpa quand meme ( l'une des plus ouverte des lois islamique )
Homophobie à l'étranger/ pays homophobes
Le chef d'état-major américain juge l'homosexualité immorale
USA
Je viens de tomber sur ça sur le site lemonde.fr.

Je viens de tomber sur ça sur le site lemonde.fr.
Les propos du général en question sont ridicules mais je trouve la conclusion de l'article marranteWASHINGTON (Reuters, 13.03.07 | 10h03) - Le général américain Peter Pace, chef d'état-major interarmes, juge l'homosexualité immorale et se déclare favorable à la politique du Pentagone voulant que l'on n'accepte les homosexuels dans les rangs de l'armée que s'ils ne s'affichent pas en tant que tels, rapporte mardi le Chicago Tribune.
Le général Pace a dit au journal qu'il avait le sentiment que les relations homosexuelles étaient aussi répréhensibles qu'une liaison adultérine entre un membre des forces armées et l'épouse d'un de ses collègues.
"Je crois que les relations homosexuelles entre deux personnes sont immorales et que nous ne devrions pas fermer les yeux sur des actes immoraux. Je ne pense pas que les Etats-Unis soient bien servis par une politique disant qu'il est acceptable d'être immoral d'une quelconque façon", a dit Pace dans une interview au journal.
Dans le cadre de la politique "don't ask, don't tell" ("n'interrogez pas, ne dites pas") adoptée en 1993 sous la présidence de Bill Clinton, les responsables militaires n'ont pas le droit d'interroger leurs subordonnés sur leurs orientations sexuelles, mais les homosexuels ne peuvent servir sous les drapeaux que s'ils maintiennent leur orientation sexuelle dans la sphère privée et s'abstiennent de relations sexuelles avec d'autres militaires.
Cette politique avait pour but de ne pas interdire purement et simplement la carrière militaire aux homosexuels mais elle est jugée discriminatoire par certains, avec en outre l'inconvénient de restreindre le recrutement à un moment où le Pentagone a du mal à maintenir des effectifs suffisants en Irak et en Afghanistan.

-
Quelque chose me fait penser que cet individu (qui au passage ne fait pas honneur à son patronyme) est plus enclin à puiser la norme au fin fond d'un poussiéreux lévitique plutôt que dans les universités de son époque...Morale: Ensemble des règles d'action et des valeurs qui fonctionnent comme norme dans une société [...] (Larousse)
Bah, c'est pas grave, dans le fond je préfèrerais que toutes les armées du mondes soient composées de bigots racistes et homophobes, ensuite tu les répartis en deux axes du bien/mal (biffer ce qui ne convient pas), et tu laisse le problème s'éliminer par interférence destructive, comme un vulgaire phénomène ondulatoire...
*Tousse et sort*
|
-
Je ne crois pas que ce soit le fait que les membres du forum ne soient pas interessés mais plutot que ce genre d image laisse sans voix. En tout cas c est la réaction que j ai eu en voyant cela. Il est difficile de faire des commentaires sur de telles horreurs, dire que c est choquant, deguelasse, révoltant, insoutenable est en dessous de la réalité et pire que cela le dire ici ne changera rien à l affaire. Ce sentiment d impuissance est insupportable. Voila pourquoi peut être le topic que tu as lancé n a pas eu l effet escompté.
+1Hello Kitty a écrit :Je ne crois pas que ce soit le fait que les membres du forum ne soient pas interessés mais plutot que ce genre d image laisse sans voix. En tout cas c est la réaction que j ai eu en voyant cela. Il est difficile de faire des commentaires sur de telles horreurs, dire que c est choquant, deguelasse, révoltant, insoutenable est en dessous de la réalité et pire que cela le dire ici ne changera rien à l affaire. Ce sentiment d impuissance est insupportable. Voila pourquoi peut être le topic que tu as lancé n a pas eu l effet escompté.
Le seul sentiment "exprimable" que m'ont inspiré ces photos était l'envie de croire en un dieu ,en un paradis capable d'accueillir ces deux garçons et un enfer attendant leur bourreau...Vu mon impuissance devant ce genre de chose ,ça m'aurait au moins aidé à dormir le soir.Mais vu que c'est sûrement une croyance de ce type qui permet aux auteurs de cet horreur de trouver le sommeil,j'ai choisi de me retenir d'en parler.
Sinon ,j'ai envie d'envoyer cette photo aux DJ qui ont utilisé la Bible pour justifier leur intolérance et appeler à battre des gens qui se trouvaient être homosexuels ,à ceux qui s'en sont servis pour garder un silence complice ...avec en sous-titre :ELLE EST OU L'ABOMINATION?
Mais je n'ai rien écrit ,parce que ça n'apportait rien de constructif.
Tu comprends Sayimimi?
-
Ouais bah écoutez moi je pleure pas devant une photo comme ça. Déjà je voudrais dire que ce deux garçons ont été accusés de relations sexuelle forcée sur un mineur de 14 ans. Est-ce que c'était faux ou pas, j'en sais rien (sachant que là-bas de toute façon on a pas besoin de ça pour se faire arrêter quand on est homosexuel...)
Maintenant, est-ce que c'est affreux ? Oui. Je suis contre la pene de mort. Mais est-ce que c'est plus affreux que les millions de femmes torturées / violées dans le monde ? Plus horrible que les milliers de gens pendus pour un rien dans ces pays ? Dans nos pays - avant - ?
On peut interpréter cette photo de deux manières : ils ont été jugés pour un acte illégal dans leur pays. A-t-on le droit de juger la legislation de leur pays ? Peut-être. Mais est-ce que vous auriez réagi pareil si on vous avait montré une photo de deux jeunes gens executés pour avoir commis un meurtre ou un vol ? Sûrement pas. Et pourtant, est-ce que lorsqu'on naît dans un pays en guerre civile ou dans une situation de pauvreté dramatique, on a plus le choix de devenir un voleur que de devenir homo ? J'en suis pas sure.
Enfn bref tout ça pour dire que je suis désolée mais certains messages lus sur ce topic (qui existait déjà au passage) sont d'une niaiserie affolante et complètement à côté de la plaque. Vous pleurez devant deux mecs qui ont fait un truc illgal (dans leur pays) et qui sont pendus ? Mais qu'est-ce que ça doit être quand vous regardez les infos et que des enfants sont tués, violés, vendus ! Eux pour le coup ils n'avaient rien fait... Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter les jugements manichéens, oui la nature humaine est pourrie, si vous vous en étiez pasencore rendu compte c'est grave. Oui executer deux jeunes gens c'est grave mais dans le cas présent c'est absolument logique : les bourreaux snt aussi des victimes, de la pauvreté, de la misère, du fanatisme.
Maintenant, est-ce que c'est affreux ? Oui. Je suis contre la pene de mort. Mais est-ce que c'est plus affreux que les millions de femmes torturées / violées dans le monde ? Plus horrible que les milliers de gens pendus pour un rien dans ces pays ? Dans nos pays - avant - ?
On peut interpréter cette photo de deux manières : ils ont été jugés pour un acte illégal dans leur pays. A-t-on le droit de juger la legislation de leur pays ? Peut-être. Mais est-ce que vous auriez réagi pareil si on vous avait montré une photo de deux jeunes gens executés pour avoir commis un meurtre ou un vol ? Sûrement pas. Et pourtant, est-ce que lorsqu'on naît dans un pays en guerre civile ou dans une situation de pauvreté dramatique, on a plus le choix de devenir un voleur que de devenir homo ? J'en suis pas sure.
Enfn bref tout ça pour dire que je suis désolée mais certains messages lus sur ce topic (qui existait déjà au passage) sont d'une niaiserie affolante et complètement à côté de la plaque. Vous pleurez devant deux mecs qui ont fait un truc illgal (dans leur pays) et qui sont pendus ? Mais qu'est-ce que ça doit être quand vous regardez les infos et que des enfants sont tués, violés, vendus ! Eux pour le coup ils n'avaient rien fait... Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter les jugements manichéens, oui la nature humaine est pourrie, si vous vous en étiez pasencore rendu compte c'est grave. Oui executer deux jeunes gens c'est grave mais dans le cas présent c'est absolument logique : les bourreaux snt aussi des victimes, de la pauvreté, de la misère, du fanatisme.