Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Tu peux aussi ramener l'excellent bouquin de Pierre Seel, dont j'ai plus les réfences (si quelqu'un les a...)
Si t'as envie de titiller et que tu peux garder ton calme, chope ton prof en fin de cours pour vérifier que c'était pas de l'ironie (on sait jamais), et qi c'est effectivement un gros connard, prete lui ce bouquin, en cours, devant tout le monde!
dobba

Message par dobba »

J'ai pas dit que le fait que des gens ricane de moi allait me remettre profondément, mais je pense qu'il est assez dur de profiter d'une pause au soleil quand quelqu'un t'insulte, désolé mais je n'ai pas ton niveau de stoïcisme... :D
Quant au "bisou", he n'ai bien sur pas a me faire prier, mais je ne nie pas qu'il y avait un coté provocateur, ou au moins militant... Je ne crois pas avoir a me retenir parcequ'un couillon est en face de moi, On se serait barré direct, ca aurait été une victoire pour lui, il faut aussi montrer a ces personnes qu on peut etre gay et sortir dans la rue sans avoir a raser les murs, il ne faut pas attendre que les mentalités évoluent, il faut les faire évoluer... et celà passe par un minimum de visibilité a mon avis!
Willou

Message par Willou »

La seul solution c'est de passer outre. Y'a quelque semaine, on été devant mon bahu et j'entend crier "hey les pédés" et je me suis bien retourné, fixé le mec et continuer mon chemin normale en riant.

Voila, c'est tout. 5 sec aprés, j'avais oublié ;)

Willou
Willou

Dur a digérer quand même...

Message par Willou »

Voila, aujourd'hui entre midi et deux j'étais avec une amie, on parlait tranquillement quand 3 filles (algérienne, sa peut faire comprendre quelque petit détails...) sont venuent. L'une d'entre elle commence à taper la discution avec ma pote comme si elles se connaisais, puis l'une d'entre elle demande si on sort ensemble. Ma pote à répondu tout naturellement "biensur que non, il est gay !" ne pensant pas que cela puisse me déranger puisque je m'assume plutôt bien. C'est alors que l'une des filles prend la parole :
-c'est vrai ?
-bah ouai !
-ils le savent t'est parents ?
-oui !
-et ils pensent quoi d'avoir un fils pd ?
-rien, ils s'en foute...
-mais sa veut dire que tu te fait éclaté le cul ?
-... bah ouai !
-mais donc t'est un gros pd
-oui (un peu agacé quand même !) :evil:
-ha ouai carément, un gros pd qui se fait éclater le cul par des bites
-mais ques sa peut te faire à toi ?
(une autre fille) -bah de toute facon c'est son choix !
- (l'autre fille) bah ouai mais moi je suis pas daccort avec son choix
-(moi) de toute facon je peut rien y faire donc, je préfère mieu vivre heureux
-bah non, t'est qu'une grosse pédale c'est déguelasse, TU est déguelasse tu devrais avoir honte d'etre une grosse pédale qui se fait éclater le cul meme tes parents devraient avoir honte d'avoir pour fils un espece de gros pd
-chacun son point de vu (impassible parce que sa sert à rien de lutter contre ca...)
-ouai mais t'est qu'un gros suceur de bite
-(m'addrésant à ma pote) ouai bah on y va là ...

Le plus étrange, c'est que jamais je n'ai été confronté à autant de haine, autant de dégout de l'autre. Normalement je me défent, j'ouvre le dialogue, j'éssaye de comprendre mais là... non. Impossible, c'est la 1er fois que je me suis retrouvé face à autant de haine, je suis même sur qu'en restant la fille m'aurais craché dessus :shock: :?
Et aprés coup, sa fait mal de n'être qu'a leur yeux des sous-merde, de ne représenter encore moins que rien juste parce que je peut tomber amoureux d'une personne de même sex. Alors bon, j'ai la faculté de passer outre de ce genre de chose, demain j'aurais oublié mais tout de même, se hurter à autant de haine injustifier d'autant plus, sa fait bizart, surtout quand c'est la 1er fois. Mais sa fait du bien de pouvoir extérioriser ! J'en ai parlé à mon copain qui a tendance à vouloir qu'on agissent en couple à Bagnol sur cèze et moi qui n'aime pas beaucoup... sa lui donne un exemple.

C'est tout de même triste de voir qu'en faite, les mentalité n'ont pas tellement évolué...

Merci d'avoir lu.

Willou
popy

Message par popy »

Courage,
elle était vraiment agressive la nana arf !!!
Hé bé !
De toute facon, ta bien réagie, t'avais rien de mieux à faire si ce n'est être indifferent à sa connerie !!!!!!!

Pour ma part, si j'aurais été mec homo, je lui aurais dis aussi betement qu'elle :
- toi aussi tu te fais defoncer, toi aussi tu suce, alors on es dans le meme panier, idiote.

pfff te jure
Willou

Message par Willou »

Ce qui est nul c'est que sur le coup, avec le stress, tu reste con, tu ne sais pas quoi répondre, c'est aprés que les idée fleurissent...

J'aurais peut etre dû quand même tenter le dialogue... éssayer de comprendre pourquoi elle(s) pense comme sa... Mais bon, face à sa ... pas facile :?

Merci Poppy pour le soutient.

Willou
Miss Hada

Message par Miss Hada »

+1 popy

ce qui m'étonnes c'est qui, si elle est hétéro, il est probable qu'elle se "fasse éclater le cul" et qu'elle "suce des bites".. en quoi se serait bien pour elle et pas pour toi? :shock:
Xeric

Message par Xeric »

Moi à force elle se serait pris une méga baffe dans la gueule...

Des connasses qui m'ont fait chier quand j'étais gamin je les ai frappées pour moins que ça...

Je parais violent comme ça mais rassurez-vous ça n'est arrivé que deux fois ^^

Mais là moi je lui en aurait mis une à cette connasse...
Perso je comprends pas qu'on puisse être aussi débile !

Désolé mais ça m'énerve et m'insupporte de voir des gens qui croient qu'on est des merdes parce qu'on est pédé... elle se prendrait un poing dans la gueule elle comprendrait qu'on est pas non plus des loques qui encaissent gentiment... Et même si elle nous déteste elle apprendrait ptet à tenir sa langue.

Bon en même temps avec le téléphone arable tu finirais par t'en prendre une par un copain ou un parent... donc bon xD
(excusez-moi pour mes préjugés infâmes)
Willou

Message par Willou »

Xeric, il faut être réaliste, même s'il marrive de devenir quelque peut violent, avec ce genre de personne, une chose mal placé et c'est toute la famille et les ami qui viennent (et qu'on vienne pas me dire le contraire s'il vous plais). Impossible de rétorquer par la violence et dans le fond, impossible de rétorqué tout court.

Willou
magicalme

Message par magicalme »

Waouh c'est assez hallucinant d'entendre une chose pareille!!
Déjà à la base je comprends pas la mentalité de la fille qui viens demander à ton amie si vous etes en couple (elle voulais la draguer ou quoi :hehehe: )!

Et réagir trop peut-être que ça l'aurait encore plus énervée ...
En tout cas j'espere que tu n'es pas trop choqué, j'avoue que je sais pas comment j'aurais réagit à ta place!
Verrouillé