Les blagues sur les homos

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
liatride

Message par liatride »

Je pense qu'il faut en savoir plus sur elle avant de crier au loup...
Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Je suis tombée sur:
-Un myspace qui n'a visiblement rien à voir avec cette comique
-Et-alors
-Marjorie Poulet, championne d'Europe de patin (peu de chance que ça soit la même)
-Une recette de cuisine
...
Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
Donc bon, tant qu'on n'en saura pas plus sur elle, on peut pas avoir d'opinion!
Inna

Message par Inna »

LorN a écrit :Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Lol, tu m'as prise pour un chiffon ou quoi ! J'ai fait la même chose que toi et idem, évidemment, pour les résultats.
LorN a écrit :Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
Tout à fait d'accord ! Avec les on dit ou les on lit (et sur Entrevue, en plus... *le mag qui doit faire fantasmer tous les étudiants du CELSA*), bah, on avance à reculons :!:
Fragonard

Message par Fragonard »

Bonjour, alors je vais vous répondre, apparement (à la lecture du magazine) cette Marjorie est bien une championne de patin (et elle très douée à ce qui paraît niveau européen), elle est à la télévision tous les samedis sur la chaine Comédie dans Ligne Blanche.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Inna a écrit :
LorN a écrit :Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Lol, tu m'as prise pour un chiffon ou quoi ! J'ai fait la même chose que toi et idem, évidemment, pour les résultats.
LorN a écrit :Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
Tout à fait d'accord ! Avec les on dit ou les on lit (et sur Entrevue, en plus... *le mag qui doit faire fantasmer tous les étudiants du CELSA*), bah, on avance à reculons :!:
ENORME +1 pour tout
c'est pour ça que j'ai dis que je ne juge pas...

et même pour gérra j'ai pas dis que c'était homophobe (dés qu'on caricature on est homophobe ???), il fait des jeux de mots (beauf) au moins, j'ai jusste dis que c'était un beaufgroslourd ce qu'on ne peut nier ... si?

sinon forestie :lol:
Fragonard

Message par Fragonard »

Je tiens juste à préciser que je n'ai rien contre ce genre d'humour, j'aime beaucoup ce que fait Muriel Robien ou Florence Foresti c'est juste que dans le cas de l'interview de Marjorie Poulet je ne vois pas (mais alors vraiment pas) ce qu'il y a de drôle dans ses propos!! :roll:
yellowfaith

perso je pense qu' elle caricature un homophobe:

l'homosexualté se transmet par le sexe -> c'est une mst
une bi*** va dans une ch**** c'est fait pour
les animaux le savent, sauf que ya des relations sodomites entre males, donc montre l'absurde des propos...
OFF-Topic :
jme demande si y'a des relations lezbienne chez certains animaux d'ailleurs , on en parle jamais, quelqu'un sait ????
en plus le magazine a probablement tronqué certains passages, ca arrive souvent !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

yellowfaith a écrit :perso je pense qu' elle caricature un homophobe:

l'homosexualté se transmet par le sexe -> c'est une mst
une bi*** va dans une ch**** c'est fait pour
les animaux le savent, sauf que ya des relations sodomites entre males, donc montre l'absurde des propos...
OFF-Topic :
jme demande si y'a des relations lezbienne chez certains animaux d'ailleurs , on en parle jamais, quelqu'un sait ????
en plus le magazine a probablement tronqué certains passages, ca arrive souvent !
oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pas
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

brita a écrit :oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pas
Surtout l'Oran Outan, qui fait des félations à ses congénéres, en permanence.
liatride

Message par liatride »

OFF-Topic :
[quote="wie-ich-bin"][quote="brita"]oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pas[/quote]

Surtout l'Oran Outan, qui fait des félations à ses congénéres, en permanence.[/quote]
Je suis pas sûre que les lesbiennes se fassent des fellations :lol:
Autrement, je préfère ne pas être trop négative, et penser qu'en effet, elle caricaturait les homophobes.
yellowfaith

LorN a écrit :
OFF-Topic :
[quote="wie-ich-bin"][quote="brita"]oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pas
Surtout l'Oran Outan, qui fait des félations à ses congénéres, en permanence.[/quote]
Je suis pas sûre que les lesbiennes se fassent des fellations :lol: [/ot]
[/quote]

j'ai fais exprés de pas relever pour préserver son honneur, et toiii Vlammm!!! merci LorN! :lol: !!!
Répondre