Les blagues sur les homos
Je pense qu'il faut en savoir plus sur elle avant de crier au loup...
Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Je suis tombée sur:
-Un myspace qui n'a visiblement rien à voir avec cette comique
-Et-alors
-Marjorie Poulet, championne d'Europe de patin (peu de chance que ça soit la même)
-Une recette de cuisine
...
Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
Donc bon, tant qu'on n'en saura pas plus sur elle, on peut pas avoir d'opinion!
Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Je suis tombée sur:
-Un myspace qui n'a visiblement rien à voir avec cette comique
-Et-alors
-Marjorie Poulet, championne d'Europe de patin (peu de chance que ça soit la même)
-Une recette de cuisine
...
Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
Lol, tu m'as prise pour un chiffon ou quoi ! J'ai fait la même chose que toi et idem, évidemment, pour les résultats.LorN a écrit :Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Tout à fait d'accord ! Avec les on dit ou les on lit (et sur Entrevue, en plus... *le mag qui doit faire fantasmer tous les étudiants du CELSA*), bah, on avance à reculonsLorN a écrit :Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
-
yellowfaith
ENORME +1 pour toutInna a écrit :Lol, tu m'as prise pour un chiffon ou quoi ! J'ai fait la même chose que toi et idem, évidemment, pour les résultats.LorN a écrit :Je suis la seule à avoir eu l'idée de tapper Marjorie Poulet sur google?
Tout à fait d'accord ! Avec les on dit ou les on lit (et sur Entrevue, en plus... *le mag qui doit faire fantasmer tous les étudiants du CELSA*), bah, on avance à reculonsLorN a écrit :Enfin bon, on ne parle nulle part de cette comique, elle n'est même pas un tant soit peu connu sur le web!
c'est pour ça que j'ai dis que je ne juge pas...
et même pour gérra j'ai pas dis que c'était homophobe (dés qu'on caricature on est homophobe ???), il fait des jeux de mots (beauf) au moins, j'ai jusste dis que c'était un beaufgroslourd ce qu'on ne peut nier ... si?
sinon forestie
-
yellowfaith
perso je pense qu' elle caricature un homophobe:
l'homosexualté se transmet par le sexe -> c'est une mst
une bi*** va dans une ch**** c'est fait pour
les animaux le savent, sauf que ya des relations sodomites entre males, donc montre l'absurde des propos...
en plus le magazine a probablement tronqué certains passages, ca arrive souvent !
les animaux le savent, sauf que ya des relations sodomites entre males, donc montre l'absurde des propos...
|
-
ExMembre10
oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pasyellowfaith a écrit :perso je pense qu' elle caricature un homophobe:
en plus le magazine a probablement tronqué certains passages, ca arrive souvent !
OFF-Topic :
jme demande si y'a des relations lezbienne chez certains animaux d'ailleurs , on en parle jamais, quelqu'un sait ????
-
wie-ich-bin
|
-
yellowfaith
Surtout l'Oran Outan, qui fait des félations à ses congénéres, en permanence.[/quote]LorN a écrit :
OFF-Topic :
[quote="wie-ich-bin"][quote="brita"]oui, chez pas mal de singe. les autres animaux chais pas
Je suis pas sûre que les lesbiennes se fassent des fellations
[/quote]
j'ai fais exprés de pas relever pour préserver son honneur, et toiii Vlammm!!! merci LorN!