En même temps, ça ne sert à rien de critiquer leurs manières de faire si c'est pour faire la même chose en retour. Un "bonne journée" marque l'indifférence. "Je te réponds quelque chose d'absolument sans intérêt car ce que tu me dis est sans intérêt. Et toi aussi d'ailleurs".NeM's a écrit :J'ai l'impression que chez les homos, quand on les attaque, ils ne se défendent pas, même verbalement.
On vous insulte, ne répondez pas "bonne journée à vous aussi" ou "s'il-vous-plait, ne me faites pas de mal", c'est tendre la perche à la personne en question, qui va se dire "j'ai trouvé la proie idéale". En plus, ces gens ne parlent pas la langue de la politesse, ils se ficheront de vous encore plus!
Ce n'est pas parce qu'ils sont hétéros qu'ils sont plus puissants que vous... Souvent d'ailleurs quand ils font ce genre de chose, c'est qu'ils ont quelque chose en moins!![]()
Bon évidemment, je ne vous conseille pas de leur foutre un poing dans la figure parce que ça peut mal se terminer... Mais bon faut éviter de se faire marcher sur les pieds par des p'tits salaud...
Tout le monde n'a pas le sens de la répartie, malheureusement, mais je remarque que les homos n'osent pas réagir en général, même devant quelqu'un qui a un gabarit de croquette...
Si bien sûr vous tombez sur une armoire à glace, là je peux comprendre...
Je trouve le mépris bien plus fort que l'insulte, à vrai dire.