Ce qui m'énerve à chaque fois que je l'entend c'est tous les gens qui même s'ils ne sont pas homophobes passent leur temps à se traiter l'un l'autre de pédés.
J'ai eu droit a ca de la part de mes collegues de boulot directs...
Un peu relou sur les bords, tout de meme... Et ca ne pousse pas a chercher a les connaitre plus ! (De toute facon, je ne comptais pas me devoiler a eux...)
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
Je me suis retrouvée fortement conne, ne pouvant dire un mot
Il y a un an, chez ma tante en Guadeloupe, lors d'un dîner. A cette époque-là, j'étais encore en plein questionnement mais j'avais une énorme empathie pour la cause homosexuelle et les insultes homophobes me touchaient beaucoup. Ma tante zappait. On est tombé sur Clara Sheller, une scène d'amour (ou physique du moins) entre JP et son copain. Avalanche d'insultes de la part de la petite famille, mines de dégoût (mais bien sûr, on ne change pas de chaîne, c'est si bon de se sentir "normal" en dénigrant les autres). Puis ma tante se tourne vers moi : "J'ai rien contre eux hein, mais tu es d'accord avec moi que c'est dégoûtant ! C'est pas normal de passer ça à une heure de grande écoute !" (mais, bien sûr, on a le droit de passer les seins d'Ingrid Chauvin à 20h50 par contre... -_-') Moi (d'une petite voix tremblante) : "Bah... J'ai... J'ai d'jà vu cette série, c'est... normal... enfin..." Et mon cousin d'en rajouter : "T'es folle ! La métropole t'a déglingué le cerveau !"
Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas éclater en sanglot/balancer le saladier... Vive l'ouverture d'esprit dans la famille (je sens que ça va chier le jour du CO )
[quote="Leah"]Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
Je me suis retrouvée fortement conne, ne pouvant dire un mot[/quote]
elle a déjà été postée sur VDM cette phrase là ( c'est le double effet VDM on t'insultes et c'est même pas original)
[quote="Leah"]Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "de toutes façons, toutes les lesbiennes sont moches alors ça ne m'étonne pas que tu en sois une " (j'aurai surement le droit d'aller sur le site VDM avec cette phrase)
Je me suis retrouvée fortement conne, ne pouvant dire un mot
elle a déjà été postée sur VDM cette phrase là ( c'est le double effet VDM on t'insultes et c'est même pas original)[/ot][/quote]
Il est bien possible que cette personne l'ai lue là-bas et vu sa bizzazerie elle l'a adopté et là conjugue à toutes les sauces !!
quelle bande de con, pfffff à chaque fois que j'entend des remarques de ce genre, ça me révulse, non, mais qu'est ce qu'il faut etre abrutis pour dire ce genre de chose, faut vraiment avoir point de cerveau.....
je bosse dans le batiment (charpente) alors je vous raconte pas les truc que j'entend sur les chantiers, encore les charpentier sont les moins abrutis, mais alors les maçons ou les plaquistes.... j'ai pas les mots pour décrires les profondeurs de leurs niveau intellectuel.....
la derniére phrase que j'ai entendu, un gas parle à un autre et lui dit:
"t'es téllement moche que même un pd voudrais pas de toi"
dite, vous croyez que des fois j'ai envie de laisser glissé une poutre sur un de ces connards ?
oups, pardon, mon marteau est tombé, mais il falais mettre le casque, ducon !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ps: pardon les modos, pour les quelques gros mots, mais en marseillais ça s'appel de la ponctuation
GGGGGGGGGGGGGGgggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je viens d'avoir une conversation msn avec une fille qui ne supporte pas que j'écrive le mot "lesbienne". si ça avait été n'importe quel imbécile, je me ficherais éperdument. or, cette frilosité est celle d'une connaissance que j'estime beaucoup par ailleurs... keskse con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!