Les autres mots ne me touchent pas, bien que j'ai une préférence pour l'abréviation "homo" qui me rapproche de ce que je suis : un homme !
Perso, je ne vois pas ca comme un cas de tapettophobie pur et dur... Plus une contestation sur l'image que donne a tous les homosexuels cette piece de theatre/film... Apres tout, ceux qui ne vivent pas notre sexualite ont surement ete influence par le message latent qui s'y trouve, car ce dernier est pile dans l'alignement de l'inconscient tapettophobe collectif...chromosomeX a écrit :Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau cas de tapettophobie sur le forum.sony a écrit :Maintenant peut être ceux à qui ce mot convient c'est sans doute qu'ils se reconnaissent à travers l'image que la société leur renvoie "la cage aux folles"
Quelle belle solidarité dans cette communauté.
Perso, il m'arrive, avec mes potes proches (non homophobes, et largement au courant de ma sexualite) de sortir "mais c'est un truc de pede" ou "c'est pour les taffioles, ca"...chemin faisant a écrit :Après, l'usage du terme pd entre gays, sur le ton humoristique, c'est complètement autre chose...
C'est le dictionnaire qui, jusqu'à preuve du contraire, fait référence.Flamel a écrit : N'oubliez pas que le mot pédé est un diminutif de pédérastie, qui est une forme d'homosexualité, mais qui ne peut pas désigner l'ensemble de l'homosexualité.