Lol. Pour en revenir au sujet, comme d'habitude c'est pareil, l'homosexualité n'est pas une maladie, ce n'est pas un crime, ce n'est pas la faute des homos, il ne faut pas les persécuter verbalement ou physiquement, il faut dépénaliser l'homosexualité de partout dans le monde.... mais avant ça, nous devons leur refuser le droit de se marier, de s'exposer au grand jour et d'avoir un quelconque droit parental commun sur les enfants...
Encore une fois, nous sommes un pays qui sait très bien dire mais qui reste incapable de faire.
Les homos? Mais bien sur qu'ils sont libres de vivre en France! On leur demande juste de pas se montrer dans la rue, de pas se marier et de pas avoir d'enfants, ni de donner leur sang. Comment ça c'est injuste?
Bon, pour vous rendre compte, parce que l'homophobie, ça reste normal dans nos sociétés machistes, remplacez homo par "noirs", ou pour un effet encore plus WASP par "négros" je vous jure, on croirait ça sortit de la bouche de notre très cher borgne.
Reste à attendre que quelqu'un découvre que c'est génétique et qu'on nous interdise de se reproduire à titre préventif...
Hs: c'est moi... ou X-men ça fait une super métaphore de l'homosexualité? Outre le lycra, on a des politiciens qui refusent la présence d'êtres différents, on a des parents qui rejettent leurs enfants... mon dieu, c'est notre monde...
Et c'est triste.