Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Samain

Message par Samain »

La pauvre femme... voyez la touche qu'elle se paye déjà, on va pas en plus lui jeter la communeauté homo sur le dos, elle a bien assez de ses kilos en trop!

:arrow: :arrow:

Lol. Pour en revenir au sujet, comme d'habitude c'est pareil, l'homosexualité n'est pas une maladie, ce n'est pas un crime, ce n'est pas la faute des homos, il ne faut pas les persécuter verbalement ou physiquement, il faut dépénaliser l'homosexualité de partout dans le monde.... mais avant ça, nous devons leur refuser le droit de se marier, de s'exposer au grand jour et d'avoir un quelconque droit parental commun sur les enfants...

Encore une fois, nous sommes un pays qui sait très bien dire mais qui reste incapable de faire.

Les homos? Mais bien sur qu'ils sont libres de vivre en France! On leur demande juste de pas se montrer dans la rue, de pas se marier et de pas avoir d'enfants, ni de donner leur sang. Comment ça c'est injuste?

Bon, pour vous rendre compte, parce que l'homophobie, ça reste normal dans nos sociétés machistes, remplacez homo par "noirs", ou pour un effet encore plus WASP par "négros" je vous jure, on croirait ça sortit de la bouche de notre très cher borgne.

Reste à attendre que quelqu'un découvre que c'est génétique et qu'on nous interdise de se reproduire à titre préventif...

Hs: c'est moi... ou X-men ça fait une super métaphore de l'homosexualité? Outre le lycra, on a des politiciens qui refusent la présence d'êtres différents, on a des parents qui rejettent leurs enfants... mon dieu, c'est notre monde...

Et c'est triste.
Manchette

Message par Manchette »

En fait sa position est simple, on la retrouve aussi bien chez Vanneste que chez Benoit XVI (même école de pensée) : on condamne les actes, pas la personne.
Kliban

Ils ont réhabilité Turing !!!

Message par Kliban »

Youpiiiii !

Enfin ! L'un des plus grands mathématiciens de ce siècle ! Aucun informaticien - je veux dire : qu'a fait de l'informatique théorique - n'ignore les chtites machines de Turing - les logiciens non plus, d'ailleurs. Et des tas d'autres choses.

C'est là !

Une très intéressante bio par Andrew Hodges - bon c'est la vie d'un mathématicien, faut parfois s'accrocher. Mais un bonhomme très attachant dans son genre. Sa bio sur Wikipedia suffira bien dans un premier temps.
oxygene

Message par oxygene »

Ca, c'est de la belle nouvelle, comme rarement on en trouve ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
petit_pois

Message par petit_pois »

C'est en effet une très bonne chose.
Quand je parle de lui dans certains de mes cours, je raconte toujours son histoire.
:D
spécimen

Message par spécimen »

Au lycée, j'avais été abasourdi par le destin tragique, extraordinairement paradoxal et terriblement injuste de ce mathématicien.
Il a sauvé de très nombreuses vies, et en retour, il fut jeter au ban de la société pour finir dans une détresse psychique intense.

C'est en effet, une résurrection pour lui, pour son travail et son génie ! C'est aussi le moment de ne pas oublier qu'encore aujourd'hui, des homosexuels sont pourchassés pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils font.
Kliban

Message par Kliban »

Sur le "suicide" de Turing : certains pensent aussi à la thèse de l'assassinat, sur fond d'une sombre affaire d'espionnage. Va savoir...
Moooooog

Message par Moooooog »

Kliban a écrit :Sur le "suicide" de Turing : certains pensent aussi à la thèse de l'assassinat, sur fond d'une sombre affaire d'espionnage. Va savoir...
No comment... :?

En tous cas sa réhabilitation est un signe. Mais quand on réalise à quel point son œuvre est une contribution majeure à la science, la technologie, et à la société d'aujourd'hui à travers toutes les réalisations qui en découlent, que son nom et sa contribution ne sont toujours pas rentrés dans la culture populaire alors qu'aujourd'hui nous utilisons à tout instant les fruits de son œuvre... :roll:
Dernière modification par Moooooog le lun. sept. 14, 2009 11:52 pm, modifié 3 fois.
Rafael

Message par Rafael »

Merci pour cette nouvelle, je ne connaissais pas Turing, mais j'ai lu sa bio Wiki (pour commencer) et il avait l'air d'être une personne incroyable. Ca me donne envie d'en savoir plus sur lui. (Même si j'étais perdu quand ça a commencé à parler d'incalculabité [je crois] et tous ces termes que je ne comprends pas!)
Zünisch

Message par Zünisch »

Han, Turing, mon héros ( enfin presque ) ! Je connais son génie et ses théories mais j'ignorais complètement son histoire personnelle. Je suis autant abasourdie que ravie de cette conclusion ( pas complètement heureuse ceci dit vu qu'il s'est suicidé ). :)
Répondre