Arcadium a écrit :Oh non, pitié, pas ce phénomène mode exhibitionniste ici
je crois pas que ca sera diffusé publiquement, i est interdit de poster sur la partie publique du forum des fotos perso ou vidéos perso.
Ca sera surement visible dans le profil la personne sinon.
J'espère, c'est un truc qui me désespère : mettre en avant sa jolie gueule avec le pretexte de "lutter" contre quelque chose de grave (okay la lutte peut prendre plusieurs formes, mais là autant tout de suite chevaucher nos licornes si on combat avec des chansons).
Arcadium a écrit :Oh non, pitié, pas ce phénomène mode exhibitionniste ici
je crois pas que ca sera diffusé publiquement, i est interdit de poster sur la partie publique du forum des fotos perso ou vidéos perso.
Ca sera surement visible dans le profil la personne sinon.
J'espère, c'est un truc qui me désespère : mettre en avant sa jolie gueule avec le pretexte de "lutter" contre quelque chose de grave (okay la lutte peut prendre plusieurs formes, mais là autant tout de suite chevaucher nos licornes si on combat avec des chansons).
"Connaissant" les demoiselles et l'esprit du forum, je doute que ce soit dans cet optique, loin de dire qu'elles sont moches hein !! non mé ho !!
Sinon, que pensez vous préparer un vrai tournage (genre un mEAting exprès pour ça) ?
Proposition :
Moi j'imagine bien le truc : on pose la camera dans un parc, ou n'importe quel lieu public, on film des Et-aloriens qui passent normalement, sans musique particulière (on se doute pas qu'il sont gays), et là bim !, la musique démarre, et petit à petit, tous les gens du parc sans exception se joignent à la choré !
Ca pourrait le faire, non ? Et comme la chanson est longue, on pourrait faire plusieurs lieux / villes / date pour que tout le monde puisse participer, ou intercaler des vidéo de webcam, etc etc
Sinon, que pensez vous préparer un vrai tournage (genre un mEAting exprès pour ça) ?
Proposition :
Moi j'imagine bien le truc : on pose la camera dans un parc, ou n'importe quel lieu public, on film des Et-aloriens qui passent normalement, sans musique particulière (on se doute pas qu'il sont gays), et là bim !, la musique démarre, et petit à petit, tous les gens du parc sans exception se joignent à la choré !
Ca pourrait le faire, non ? Et comme la chanson est longue, on pourrait faire plusieurs lieux / villes / date pour que tout le monde puisse participer, ou intercaler des vidéo de webcam, etc etc
Vous en dites quoi ?
Tu vas combler mon desir de comédie musicale..
Et sans le faire dans plein de ville, deja une fois c'es sympa mais prenons une vraie camera et on va faire un truc genial*
*On le fera circuler par mp pour les gens qui sont dessus.
Mais, mais, mais... Et ceux qui peuvent pas participer z'auront pas le droit de voir ?
En ce qui concerne la chanson, on va dire qu'elle est pas über crédible mais l'air reste en tête toute la journée, c'est énervant ! Et le principe des vidéos me plaît bien. C'est amusant.
Voilà, je suis trop utile. \o/