Les blagues sur les homos

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

yellowfaith a écrit :j'ai fais exprés de pas relever pour préserver son honneur, et toiii Vlammm!!! merci LorN! :lol: !!!
Merci Yellowfaith, non mais j'étais à l'ouest, :wink: :lol:
Suichi

Humpf

Message par Suichi »

C'est vrai que l'humour de cette humoriste est très bordeline..
Mais comme le dit le vieil adage "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Faut relativiser, les humoristes prennent comme sujet l'homosexualité pour mieux la faire accepter :) ( en régle general )
Et pour le petit extrait que tu as mis, il prouve que cette humoriste ignore qu'il existe également des animaux homosexuels :)
À Bon entendeur !
damiano

Message par damiano »

En fait cette humoriste elle s'appelle blanche et elle a une emission sur comedie c ligne blanche.

Marjorie poulet c'est un personnage qu'elle interprete. Elle n'est pas vraiment championne de patin a glace lol.

Je pense pas que ce qu'elle ai dit dans son skectch doit etre considere comme homophope mais elle est pas vraiment drole non plus

j'ai trouver une video mais pas celle ou elle fait marjorie poulet
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons qu'en voyant la vidéo que Damiano a posté, je me dis qu'à plus forte raison, NON, elle ne doit pas être homophobe, mais qu'elle a caricaturé un vieux rétrograde afin de mieux les critiquer.

Je pense réellement que vous avez interprété les phrases citées dans le premier post à un degrès qui n'est pas le bon, bref..

Faudrait toujours un peu analyser les phrases avant de monter sur ses grands chevaux, à fortiori en ce qui concerne les humoristes, même ceux qui peuvent paraître débiles.

En clair: m'est avis que vous êtes tombés tout droit dans le panneau.
Gourmandeez

Message par Gourmandeez »

"Y'a des trucs que j'ai jamais compris dans les MST, c'est les homosexuels [...] Quand tu vois un sexe de femme et un sexe d'homme, ca se voit que c'est fait pour être ensemble [...] Même les singes ils le savent".

Ok il ne faut pas tout prendre au premier degré apparmment c'était une blague qui jusque là n'a fait rire personne sur ce forum!!

Erm erm j'ai bien peur que dans cette ironie il yai un peu de ce qu'elle pense. Evidemment apres il faut voir le contexte mais argh on ne balance pas ça comme ça ... Apres je dis ça je ne dis rien... Je sors tiens!! :arrow:
floridjan

Une petite blague homophobe, en passant^^

Message par floridjan »

Allez, histoire de bien terminer le week-end (et parce qu'on en a jamais assez), une petite blague entendue hier au cours d'une soirée chez des amis (hétéro, je précise... à qui j'ai jamais dis que j'étais homo... à la base, ils sont gay friendly, faut pas croire) :

C'est un homme au lit avec sa femme (ça arrive), ils sont mariés depuis longtemps, leurs rapports sont devenus un peu routinier, alors histoire de varier, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, il décide de la prendre par derrière. Il lui fait son affaire vite fait bien fait, jouit comme un malade et s'endort repu, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, la femme descend prendre son petit dèj, elle demande à son mari s'il a bien dormi, celui-ci ne lui répond pas, il ne lève même pas les yeux de son journal. La femme s'étonne : qu'est-ce que tu as ce matin ? Tu as mal dormi ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?"

L'homme lui lance un regard plein d'indifférence : "je ne parle pas aux enculés !"

C'est drôle, hein ? Qu'est-ce qu'on se marre !!!

Sur ce, je vais me coucher^^
Cleynor

Message par Cleynor »

J'adore la super blague de tes amis :shock: !
C'est la honte. Comment on peux sortir un truc comme ça?
Raaaah, Les hétéros de nos jours je vous jure.
schs

Message par schs »

Homophobie mise à part je cherche toujours où c'est drôle, et je ne trouve pas.
floridjan

Message par floridjan »

C'est sans doute que c'est même pas vraiment drôle en fait...
hybride

Message par hybride »

Ben en fait, je trouve la blague effectivement pas très drôle, mais je vois pas vraiment l'homophobie non plus...

Je vois une blague où on se moque d'un personnage homophobe et complètement crétin... j'ai raté quelque chose ?
Répondre